nexus4 a écrit:Ca vient de plus loin, ca marche quand il n'y pas de vote barrage. Quand la majorité des gens votent pour et non contre.
Anianka a écrit:ha merde, ça fait 20 ans que la gauche dit que c'est de la merde la politique néolibérale qui met 60% de la population sur le carreau et favorise à mort 10%
ça fait monter le RN et maintenant ceux-ci sont a 2 doigts d'arriver au pouvoir, avec la complicité de la droite néolibérale, quelle surprise !
et la conclusion c'est "Emmanuel Macron conditionne la nomination d’un premier ministre à la création d’une majorité « nécessairement plurielle » à l’Assemblée nationale"
et donc la majorité plurielle, c est une majorité qui baisse son froc devant lui pour être au gouvernement mais applique sa politique a lui et uniquement la sienne, et qui est justement la politique de merde qu'on subit depuis 20 ans ...
Mirdhynn a écrit:Euh la gauche il y a 20 ans elle suivait le mouvement hein.
ça fait que 8 ou 9 ans qu'elle dénonce ça
De mon côté je ne sais pas quelle est la bonne solution entre bouleversement brutal et succession de réformes plus douces.
J'ai quand même une petite idée : même melenchon à dit aujourd'hui qu'il n'ira pas en frontal contre l'Europe
Et il ne faut pas se leurrer, les résultats d'une quelconque politique ne ne les verra pas avant une dizaine d'années au moins (reindustrialisation etc)
Blackfrag a écrit:Pour l'instant on à 37% d'electeurs qui se sont fait voler la victoire et bientôt on va avoir le deuxième train de gauche qui va pleurer quand la macronie va s'allier avec le PS et le LR . En gros ça va représenter encore plus de la moitié des électeurs qu'on aura pas écouté et on se replaindera et eux ils nous redirons " on a pas fait ce qu'il fallait , on va changer...blabla..)
Rien de neuf à l'ouest.
nexus4 a écrit:Sa meilleure vanne restera "Votre vote m'oblige".
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Sa meilleure vanne restera "Votre vote m'oblige".
T'ain j'en suis à un point où je me demande si je devrait encore voter (sérieusement, défense de rigoler !)
Quand je vois que
- J'ai commencé par voter Chirac parce qu'il avait l'air sympa (j'étais jeune)
- J'ai voté écolo pendant des années et que j'ai fini par comprendre que le nucléaire etait essentiel.
- J'ai voté pour Macron et je finis par me rendre à l'évidence que ce mec est pas net dans ses reactions (ce quinquennat)
- Je viens de voter républicain (je sais vous pouvez pas concevoir)
Bref
Anianka et Brian , ne révez pas je vous donnerais pas une procuration pour la prochaine fois
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Sa meilleure vanne restera "Votre vote m'oblige".
T'ain j'en suis à un point où je me demande si je devrait encore voter (sérieusement, défense de rigoler !)
Quand je vois que
- J'ai commencé par voter Chirac parce qu'il avait l'air sympa (j'étais jeune)
- J'ai voté écolo pendant des années et que j'ai fini par comprendre que le nucléaire etait essentiel.
- J'ai voté pour Macron et je finis par me rendre à l'évidence que ce mec est pas net dans ses reactions (ce quinquennat)
- Je viens de voter républicain (je sais vous pouvez pas concevoir)
Bref
Anianka et Brian , ne révez pas je vous donnerais pas une procuration pour la prochaine fois
Bayrou en 2012, franchement c'était tentant
Macron désolé ça puait le traquenard depuis le début, surtout depuis Hollande ...
En confiance. Emmanuel MACRON »
Anianka a écrit:Bayrou en 2012, franchement c'était tentant
Macron désolé ça puait le traquenard depuis le début, surtout depuis Hollande ...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités