Mirdhynn a écrit:choregraphe a écrit:Et toi, tu fais une fixette sur un cas en oubliant l'éléphant dans le couloir
Plus de 50% des prisonniers relèvent d'un besoin médical, et a ce jour la prison ne soigne pas
cela touche plus les précaires car eux ne seront pas suivi dés le départ en dérive.
Le harcèlement policiers et administratif que vous prônez envers les étrangers n'arrange pas la situation
et aujourd'hui vous suivez comme des moutons les termes abordés par les racistes pour philippine, mais aucune ne vos préconisation ne changent rien si ce n'est aggraver la situation. Ce niveau de bêtise dans un forum de gens sensés lire de la BD me sidère.
Si vous voulez des gens qui pensent comme vous un compte Instagram ou envoyer des commentaires sur Cnews vous permettrai enfin de vivre dans le bonheur fachisant
J'essaie de vous comprendreOn vous dit un gars à violé 2 fois et tué alors qu'il était sous le coup d'une oqtf. Au moins sur ce cas là, c'est un échec du contrôle de l'immigration dans notre pays.
Vous nous répondez qu'on aurait préféré qu'il tue une marocaine et
On vous dit que la loi aurait dû être appliquée et que le tueur aurait dû être expulsé, vous nous répondez qu'on est des fachos qui veulent virer tous les étrangers.
A un moment, je pense que ça vous secoue tellement que l'on aille contre l'un de vos dogmes que ça part en vrillePersonne n'a dit que tous les étrangers étaient des violeurs, personne ne nie qu'il y a des solutions à trouver contre la récidive, tout ce qu'on dit c'est que pour ce cas là, c'était au Maroc de s'en occuper.
J'admire ta patience.
Quelques intervenants ont vite oublié (même tenté de passer sous silence, voire de nier l'info factuelle) l'identification de trois des terroristes du Bataclan comme étant les syriens passés en France via l'île grecque de Leros.
Mais leur narratif veut que ce soit un épiphénomène (de plus).
Leur fil conducteur est par exemple que certaines nouvelles lois vont permettre
aux policiers de tabasser et nasser encore plus, (pas à quelques pommes pourries hein, ha non, là c'est pas de l'épiphénomène monsieur, TOUS les policiers tabassent, c'est bien connu ma bonne dame)
D'autre part, si l'un d'entre eux se fait buter, ben c'est un "accident de travail".
Si une équipe de police ou de gendarmerie, suite aux plaintes de certains habitants de certains quartiers (habitants souvent racisés eux-même), procède au contrôle d'une bande de jeunes racisés, déjà français ou pas, en bas de l'immeuble pour essayer de trouver lesquels ont agressé telle ou telle autre personne du coin, ben on dira qu'ils font du contrôle au faciès.
Mais putain, dans certains coins il est impossible de trouver un jeune non racisé pour le soumettre à un contrôle d'identité.
Non, non, la doxa d'une certaine gauche assez extrême, c'est que si on parle de cela, on est tous raciss, fachiss, transfôpp, xénofôpp, etc.
Et surtout, sauf si les délinquants sont blancs, il faut bien accepter un certain "désordre acceptable", n'est-ce pas ?
Ben oui, nous sommes des lecteurs de BD, les histoires post-apocalyptiques, les jungles urbaines, les dystopies violentes, ça excite notre fibre aventureuse, de toute façon nous sommes des héros, nous passerons à travers ça sans problèmes
(smiley pour aider chorégraphe à cogner les murs, le pauvre à force de l'utiliser, il doit plus avoir toutes les cacahuètes dans le même sachet
)