Titre Fenetre
Contenu Fenetre
Connexion
  • Se souvenir de moi
J'ai oublié mon mot de passe

Macronistan VIII - OSS 117 - Rio ne répond plus

La politique, la musique, le cinéma, les jeux vidéos et la culture en général lorsqu'elle ne traite pas directement de bande dessinée

Re: Macronistan VIII - OSS 117 - Rio ne répond plus

Messagede han_solo » 28/11/2024 14:42

Message précédent :
nexus4 a écrit:C'est pas cette histoire où la personne chargée de l'enquête était la conjointe du commissaire ? Avant que ca se sache et que ca devienne intenable.

C'est bien ca.
La commissaire divisionnaire qui enquêtait sur les blessures reçues par Geneviève Legay n’etait autre que la compagne du commissaire qui a ordonné la charge de police. Info connue suite a une revelation Mediapart: autrement il est fort probable qu'on ne l'aurait jamais su et l'affaire aurait été classée - sans suite comme 99% de ces enquetes pour épater la galerie et faire semblant ...
han_solo
BDGestiste
BDGestiste

Re: Macronistan VIII - OSS 117 - Rio ne répond plus

Messagede nexus4 » 28/11/2024 16:16

C'est pour ca que c'est toujours rigolo quand l'IGS dit "Rholala, l'image est pas de bonne qualité, on est sûr de rien" et que Le Monde publie sur Youtube une analyse à partir de 4 vidéos différentes "Alors le détachement était en face 17 rue de l'esperluette, le gonze c'est le 3e au 2e rang en partant de la droite, il a tiré à 2:47, son RIO est le 124772 et il avait mangé des asperges sauce gribiche à midi".
nexus4
Administrateur du site
Administrateur du site

Précédente

Retourner vers Le bistro