Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:À Thierry :
On a déjà un stock de crevures que l'on arrive pas à gérer efficacement (prisons pleines, peines raccourcies automatiquement pour "pallier au problème", taux de récidive élevé )
A partir de ce moment là, pourquoi devrait on gérer les criminels des autres pays à leur place ?
Je sis désolé mais il n'y a pas plus implacable que ce constat : la barbare qui a torturé, violé et tué Lola, ce gars qui avait déjà violé et récidivé ne l'auraient pas fait s'ils n'avaient été renvoyé dans leur pays. Même la gauche avec la tête sur les épaulesble dit.
Il n'y a plus que lextreme gauche pour dire autre chose par pur clientelisme électoral
je suis perso pour la tolérance 0, et osef de si le mec vient de Syrie, il y retourne fissa, et si on le rechope c''est peine maximal pour le crime pour lequel il avait été expulsé.
cependant, ce que prône Retaillau et le reste de la droite, c'est pas la tolérance 0. c'est la présomption de culpabilité, et que tous les immigrés étant des criminels en puissance, il faut empêcher leur entrée et les renvoyer, meme s'ils font rien de mal.
y a quand même une sacré différence.
C’est toujours un problème de violences de genre, merde euh. On ne va quand même pas s’aligner sur le bloc central modéré, pragmatique et raisonnable et proposer un compromis aux femmes qui dirait : «Écoutez voilà le deal , vous n’allez plus être violées par des mecs racisés, en revanche ça continuera avec les Blancs. Mais c’est pas si grave, comme l’a dit un maire du bloc central, il n’y a pas mort d’homme quand même ! ».