dod a écrit:Vous pensez pas que ça risque d'être compliqué ? Il ne faudrait quand même pas un chef de combat ?
Parce que des débats à 1 vs 4 ou 5 c'est pas top
dod a écrit:Et puis ça aurait le mérite d'être clair ....là chaque fois il va se dire que meluche avance masqué...
toque a écrit:Oui, mais j'ai eu peur quand même
Thierry_2 a écrit:Les casques bleus, je ne vois que ça...
Thierry_2 a écrit:je comprends difficilement le bu de ces élections: gagner, ne pas gagner ou ne pas perdre ?]
corbulon a écrit:Thierry_2 a écrit:je comprends difficilement le bu de ces élections: gagner, ne pas gagner ou ne pas perdre ?]
Le chef de l'État, en déplacement en Italie, a affirmé que la compétition sportive qui se déroulera cet été à Paris et ailleurs en France aura son importance dans le vote des électeurs pour les législatives à venir.
"Pourquoi voudriez-vous que les Français les gâchent?" Interrogé en Italie lors du sommet du G7 sur les élections législatives à venir en France, Emmanuel Macron se dit persuadé que les Jeux olympiques qui se tiendront cet été auront leur importance dans le vote des Français.
"Les Français, je pense, ils n'ont pas envie d'avoir des Jeux olympiques qui se présentent mal. Ils vont intégrer les Jeux olympiques dans leur choix", a-t-il déclaré.
https://www.bfmtv.com/politique/electio ... Management
noise a écrit:Je pense qu'il faut se demander s'il a encore les capacités mentales pour rester en poste
noise a écrit:Je pense qu'il faut se demander s'il a encore les capacités mentales pour rester en poste
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités