Mince c'était mentionné pourtant...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:en matière de criminalité et de délinquance
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:en matière de criminalité et de délinquance
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour avoir très bien connu les années 60 et 70, je peux t'assurer qu'en matière de criminalité et de délinquance c'était le jour et la nuit par rapport à aujourd'hui et toutes les personnes qui ont connu cette période te diront la même chose que moi.
Brian Addav a écrit:Alors j'admets que depuis l'arrivée de Macron, il y a une augmentation des violences, mais dire que c'était mieux que dans les années 70, faut peut-être pas pousser....
fanche a écrit:Et maintenant on passe des tentatives d'homicide à une généralisation à toute les formes de délinquance
Nan y'a pas à dire c'est bien fait
Brian Addav a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Pour avoir très bien connu les années 60 et 70, je peux t'assurer qu'en matière de criminalité et de délinquance c'était le jour et la nuit par rapport à aujourd'hui et toutes les personnes qui ont connu cette période te diront la même chose que moi.
Alors j'admets que depuis l'arrivée de Macron, il y a une augmentation des violences, mais dire que c'était mieux que dans les années 70, faut peut-être pas pousser....
kobaia a écrit:... maintenant ils mettent les délits dans les stats alors qu'avant y'avait que les crimes...
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:Le véritable culot c'est d'oser dire que l'insécurité en 2025 est inférieure à celle que la France connaissait il y a 50 ans ça c'est clairement du foutage de gueule puissance 10.
toque a écrit:Le taux de crimes pour 1000 habitant est 4 à 5 fois supérieur à celui des années 60/80.
Tireg a écrit:Moi aussi je vais donner des chiffres : 42.
euh... si vous le dites a écrit:Tireg a écrit:Moi aussi je vais donner des chiffres : 42.
Y a du level.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités