toque a écrit:Je suis évidemment pour.
Mais je ne vois pas en quoi cela aide à masculiniser rapidement le métier
parceque le salaire chez les hommes est une prothèse

toque a écrit:Je suis évidemment pour.
Mais je ne vois pas en quoi cela aide à masculiniser rapidement le métier
han_solo a écrit:Je ne sais pas...
Par exemple revaloriser vraiment les salaires des instit en ne se contentant pas de donner des clopinettes aux seuls nouveaux ...
kobaia a écrit:han_solo a écrit:Je ne sais pas...
Par exemple revaloriser vraiment les salaires des instit en ne se contentant pas de donner des clopinettes aux seuls nouveaux ...
Je n'aime pas cette formulation, ça pourrait sous-entendre qu'il faut revaloriser pour avoir des hommes. Alors qu'il faut revaloriser tout court.
bdmaniak a écrit:TF1 qui organise un débat Jupiter Ier VS Tibo InShape
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... tor=AD-366
On touche le fond![]()
marone222 a écrit:Plutôt d'accord avec Bdmaniak...Affligeant et sans intérêt, juste pour satisfaire son ego...Le Parisien parle de "joutes oratoires"...Il veut se faire un remake de son oral de l'ENA ??
Aurait-on vu De Gaulle, Mitterand ou Chirac faire pareil ?
marone222 a écrit:Plutôt d'accord avec Bdmaniak...Affligeant et sans intérêt, juste pour satisfaire son ego...Le Parisien parle de "joutes oratoires"...Il veut se faire un remake de son oral de l'ENA ??
Aurait-on vu De Gaulle, Mitterand ou Chirac faire pareil ?
ubr84 a écrit:Et il y aura l'extrême-droite, au même niveau que les autres. 15min pour chacun dont 15min pour les fachos![]()
Et avec Robert Ménard il va pas parler droits et libertés bien entendu, il va parler sécurité![]()
![]()
ubr84 a écrit:En 15min à chaque fois, ça va aller vite. Ils vont balancer 2-3 éléments de langage et basta.
ubr84 a écrit:Ca fait très exercice de campagne, j'avais raté qu'on était en campagne électorale![]()
Brian Addav a écrit:Si ça se trouve !
fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Si ça se trouve !
Si ça se trouve is the new mine de rien?
fanche a écrit:Je verrais bien un Mitterrand le faire maintenant
De Gaulle non
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit:Si ça se trouve !
Si ça se trouve is the new mine de rien?
Faut toujours savoir se renouveler...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité