Julien Despreux a écrit:Oui, certains ici devraient désormais te considérer avec plus d'égard en rapport avec ta position géostratégique.
Brian Addav a écrit:Julien Despreux a écrit:Oui, certains ici devraient désormais te considérer avec plus d'égard en rapport avec ta position géostratégique.
bin non, qu'ils continuent. sinon je vais me faire chier.
han_solo a écrit:Suicide de Nicolas, victime de harcèlement scolaire : l’ancienne rectrice de Versailles ne recevra « aucune sanction disciplinaire »
Le ministre de l’éducation nationale d’alors, Gabriel Attal, avait pourtant souhaité en novembre 2023 « que l’engagement d’une procédure disciplinaire à l’endroit de [l’ancienne] rectrice puisse être examiné ». « Ce n’est pas possible qu’il n’y ait pas de sanction au niveau administratif, cela montre que l’administration n’est pas capable de se réguler et de protéger les enfants », a réagi auprès de l’AFP Béatrice Le Blay, la mère de l’adolescent.
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
toque a écrit:Retaillau qui menace de démissionner.
M'enfin Bruno, t'es nul en menace !
C'est comme si je menaçais mes gosses de les emmener à Disneyland s'il continue de foutre le bordel.
fanche a écrit:[Révéler] Spoiler:Par contre que tu emmènes tes mômes chez mickey a de quoi me surprendre
toque a écrit:Bayrou écarte un retour de l'age de la retraite à 62ans.
Qui aurait pu prévoir ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités