Je comprends. Je ne le fais pas exprès pour te contrarier

Bon c’est pas je tout´ mais qu’est-ce que je fous à glandouiller sur internet au lieu de bosser un lundi matin ?
Bonne journée !
toque a écrit:La fond de l'air est quelque peu nauséabond.
toque a écrit:Olivier_D a écrit:Je suis pour la pluralité. Il faut Cnews et Mediapart, mais par tempérament j’aime les trucs plus centristes, plus équilibrés, capables de laisser la parole aux deux bords.
Et bien pas moi.
Les médias d'opinion n'ont pas leur place sur les canaux publique. Libre à eux d'occuper des canaux privées. (en passant, je ne trouve pas que médiapart soit un média d'opinion)
Aucun média n'est neutre évidement. Mais sur les cannaux publique j'estime qu'ils ont le devoir d'inviter aussi équitablement que possible tous les courants républicains.
(Je suis donc pour l'exclusion de l'extrême droite du champ médiatique publique. Je me rends bien compte que ma position devient chaque jour un peu plus impossible à tenir, mais je m'y tiens)
marone222 a écrit:Tes convictions sont louables, mais la fin ne justifie pas les moyens. Ce que tu préconises (interdiction, censure,...) est dangereux et surtout contre-productif.
Il faut se battre avec des idées, pas avec des interdictions (qui doivent rester fixées par la loi, en accord avec la Constitution)
toque a écrit:sur les cannaux publique j'estime qu'ils ont le devoir d'inviter aussi équitablement que possible tous les courants républicains.
marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
marone222 a écrit: L'histoire a montré que le controle de la parole a mené à des régimes autocrates pour ne pas dire dictatoriaux...
toque a écrit:marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
Un peu de sérieux. Sinon on discute pas.
marone222 a écrit:Le sujet ne se limite pas à la TNT...
marone222 a écrit:toque a écrit:marone222 a écrit:C'est quoi ta définition de l'extreme-droite ? Tout ce qui est à droite de LFI ?
Un peu de sérieux. Sinon on discute pas.
MAis je suis sérieux. Il suffit juste de demander aux participants de ce forum leur définition de l'extreme-doite. Tu auras autant de définitions que de participants.
marone222 a écrit:Il suffit juste de demander aux participants de ce forum leur définition de l'extreme-doite. Tu auras autant de définitions que de participants.
ubr84 a écrit:toque a écrit:sur les cannaux publique j'estime qu'ils ont le devoir d'inviter aussi équitablement que possible tous les courants républicains.
Tu énonces même leur contrat. Une chaine TNT n'a pas le droit d'être un média d'opinion, c'est dans leur convention.
Je trouve ça dingue que Marone fasse appel au droit à longueur de message, et te contredises quand tu demandes juste à ce que les chaines respectent le droit contractuel entre elles et l'Etat qui leur octroie un canal de diffusion
marone222 a écrit:Ce n'est pas du tout ce que je pense te concernant
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités