satanpetitcoeur a écrit:Je l’ai déjà dit par le passé, les mutuelles sont le Mal. Tout ce qu’elles veulent, c’est s’en mettre plein les fouilles sur le dos de ́leurs adhérents,
Pouffy a écrit:satanpetitcoeur a écrit:Je l’ai déjà dit par le passé, les mutuelles sont le Mal. Tout ce qu’elles veulent, c’est s’en mettre plein les fouilles sur le dos de ́leurs adhérents,
Les mutuelles sont administrées par les sociétaires et n'ont pas de redistribution des bénéfices... bref, comme une asso 1901, elles n'ont pas vocation à en faire. Après, certaines ont des frais de fonctionnements qui sont discutables, plus qu'une banque mais beaucoup moins qu'un commerce.
Comme l'état a rendu obligatoire les complémentaire en santé collective, puis bascule la charge des caisses primaires vers les mutuelles, celles-ci augmentent les tarifs (elles n'ont pas le droit de faire de pertes non plus). On va de plus en en plus vers un modèle Nord américain (USA et Canada) avec des mutuelles standards qui excluent optique et dentaire.
Pouffy a écrit:Comme l'état a rendu obligatoire les complémentaire en santé collective, puis bascule la charge des caisses primaires vers les mutuelles, celles-ci augmentent les tarifs (elles n'ont pas le droit de faire de pertes non plus). On va de plus en en plus vers un modèle Nord américain (USA et Canada) avec des mutuelles standards qui excluent optique et dentaire.
satanpetitcoeur a écrit:(han solo, ce n'est pas moi qui ait dit ça, même si je suis d'accord avec ce qui est écrit).
Quatre ans de prison dont deux ans ferme pour le policier de Reims accusé d'agression sexuelle
Vols et arrestation arbitraire : trois policiers de Vitry-sur-Seine condamnés
Le tribunal correctionnel de Créteil a prononcé jeudi des peines de douze et dix-huit mois de prison avec sursis, accompagnées d’interdictions professionnelles, contre ces agents jugés pour avoir volé de l’argent à des vendeurs à la sauvette et arrêté un adolescent sans motif.
En fait c'est plusieurs fois par jour maintenant les violences policières jugées coupables au tribunal
C'est vraiment la fin de l'impunité ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités