toque a écrit:ça m'énerve ce genre d'article ... C'est vraiment traiter les gens pour des débiles. (et ça marche ...)
Je ne doute pas une seconde qu'Hollande n'en branle pas une. Entendons nous bien. Mais d'autre travail peut être plus que Panot mais sont moins présent aux votes. Entre autre, parce qu'ils participent à des commissions.
toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Je rappel, je ne dit pas qu'il n'y a pas des branleurs, (et les pires sont macroniste d'ailleurs) je dis que le nombre de vote n'est pas un bon indicateur
toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Je rappel, je ne dit pas qu'il n'y a pas des branleurs, (et les pires sont macroniste d'ailleurs) je dis que le nombre de vote n'est pas un bon indicateur
han_solo a écrit:toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Donc le fait d'être en commission ne permet pas de voter dans l'hémicycle ?! Ca se passe en même temps ?
Si c'est le cas, c'est completement débile!
toque a écrit:han_solo a écrit:toque a écrit:Alors à moins d'avoir le don de duplicité, quand t'es en commission, tu ne peux pas être dans l'hémicycle
Donc le fait d'être en commission ne permet pas de voter dans l'hémicycle ?! Ca se passe en même temps ?
Si c'est le cas, c'est completement débile!
Tu as 8 commissions permanentes, tu ajoutes à ça les commissions exceptionnels, les commissions d’enquêtes, les auditions, les permanencesl:
toque a écrit:Et le RN, en bon soldat de la macronie, vote contre l'abrogation de la réforme des retraites.
.Je souhaite, par ailleurs, apporter une explication. Un amendement au PLFSS ne peut pas abroger la réforme des retraites, car il serait jugé irrecevable au titre de l’article 40 de la Constitution
toque a écrit:Voila ! On touche pas au grand protégé de Brian (Bisous Brian)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité