fanche a écrit:Ah! D'accord, c'était une blagounette. Autant pour moi

BDphile et fier a écrit:Blagounette qui n'est pas drôle en plus de faire de la discrimination.

BDphile et fier a écrit:Blagounette qui n'est pas drôle en plus de faire de la discrimination.

BDphile et fier a écrit:Ne sont pas les Inconnus qui veut.

fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Comparer les flics à Daesh, fallait oser![]()
Franchement, je ne sais pas quoi dire quand je lis ça.
Sinon à propos de l'islamisme, des lendemains qui chantent
Qui à comparé les flics à DAESH?
J'ai vu passer Gestapo mais là

Mr Degryse a écrit:La pédophilie est une spécialité islamiste. c'est bien connue.
L'angola, le Népal , l'éthiopie, madagascar, cameroun, l'Inde voient aussi presque un mariage sur 3 réalisé sur des mineur(e)s sans être musulmans.

BDphile et fier a écrit:BREF, condamnons les pédophiles au lieu d'essayer de les victimiser !

euh... si vous le dites a écrit:Pierre-Emmanuel Barré est régulièrement très très drôle.
Mais depuis la rentrée de septembre, il est vraiment en mode enragé.

Mr Degryse a écrit:La pédophilie est une spécialité islamiste. c'est bien connue.
L'angola, le Népal , l'éthiopie, madagascar, cameroun, l'Inde voient aussi presque un mariage sur 3 réalisé sur des mineur(e)s sans être musulmans.

euh... si vous le dites a écrit:Pierre-Emmanuel Barré est régulièrement très très drôle.
Mais depuis la rentrée de septembre, il est vraiment en mode enragé.

toine74 a écrit:BDphile et fier a écrit:BREF, condamnons les pédophiles au lieu d'essayer de les victimiser !
C-à-d, concrètement ?

marone222 a écrit:Je veux bien croire que l'islamisme est une obsession, mais ériger à chaque fois les violences policières en problème systémique me parait tout aussi obsessionnel. Il y a plus de 200 000 forces de l'ordre de terrain (police + gendarmerie), alors les quelques dizaines de cas de violences, certes regrettables et condamnables (il n'y a pas de sujet) n'en font pas pour autant un pb systémique...ou alors il y a quelque chose que je n'ai pas compris dans mes cours de stats au lycée...

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités