Mirdhynn a écrit:rappelez vous ce qu'on a commémoré il y a quelques jours.
le Maréchal Pétain ?
Mirdhynn a écrit:rappelez vous ce qu'on a commémoré il y a quelques jours.

Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:l'intégrisme gagne aussi les rangs des catholiques, ne serait-ce qu'a voir les discours de ta droite "traditionnelle".
Oui, aidé en ça par les chaines Bolloré. J'y vois une contre - reaction à la montée de l'islam. Ca ne va surement pas arranger les choses.Anianka a écrit:etsi tu lies toute l'étude, la radicalisation vient beaucoup de la re-islamisation, et comme toute les religions, les nouveaux convertis sont souvent les plus radicaux, et le catholicisme ne fait pas exception sur le sujet (ces re-christianisés sont justes encore moins nombreux en proportion, surtout quand ils comptent 43% de catholiques - l'insee dit 29% -, ce qui prend en compte un paquet de gens qui sont pas allé plus loin que le baptême voir meme pas ca )
On peut noyer le poisson en comparant avec les quelques pequins qui sont catho pratiquants en France, mais là, on parle de chiffres beaucoup plus gros et d'une mouvance qui est violente , rappelez vous ce qu'on a commémoré il y a quelques jours.
J'ai pas encore vu Marie Françoise essayer de se faire sauter sur la place publique (avec de bonbonnes de gaz je précise)
Bref, ça ne va pas en s'améliorant et on ne fait rien pour freiner la progression. RDV à la prochaine vague d'attentats pour les fleurs et les nounours

Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:rappelez vous ce qu'on a commémoré il y a quelques jours.
le Maréchal Pétain ?

L'Ombre Jaune a écrit:Par contre, pour la frange grandissante des musulmans intégristes qui veulent appliquer la loi islamique dans les pays où ils vivent, c'est donc l'entièreté de la Charia : lapidation jusqu'à la mort des femmes adultères, abaissement de l'âge légal du consentement aux relations sexuelles à l'âge de Aïcha lorsque Mahomet a consommé son mariage (9 ans, comme c'est le cas en Arabie Saoudite, du moment qu'il y a mariage), emprisonnement (au minimum) des apostats, etc...
C'est pas la même mayonnaise.

Anianka a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Par contre, pour la frange grandissante des musulmans intégristes qui veulent appliquer la loi islamique dans les pays où ils vivent, c'est donc l'entièreté de la Charia : lapidation jusqu'à la mort des femmes adultères, abaissement de l'âge légal du consentement aux relations sexuelles à l'âge de Aïcha lorsque Mahomet a consommé son mariage (9 ans, comme c'est le cas en Arabie Saoudite, du moment qu'il y a mariage), emprisonnement (au minimum) des apostats, etc...
C'est pas la même mayonnaise.
ba oui, on voit les dérives aux US, ils suppriment le droit à l'avortement (en france ils bossent dessus), remettent même en cause le droit de vote des femmes, suppriment la théorie de l'évolution, créent un ministère de la foi (chétienne, pas les autres faut pas déconner)
en France en plus on a le directeur des établissement scolaires catholiques (financés par l'état) qui demande à ce que les temps de prière soient déduit des temps d'éducation, ils militent contre les unions des homosexuels, les GPA/PMA, même adoptions, euthanasie, et le tout avec des justifications religieuses. c'est pas bien différent des musulmans qui veulent qu'on respecte une partie de leurs interdits religieux ...

![Renverse [:lega]](./images/smilies/lega.gif)

ubr84 a écrit:Comment on passe des violences policières et la liberté d'expression / de presse à une discussion sur l'islamisme![]()
Vous êtes complètement tarrés

Depuis dix ans, « l’impunité policière s’accroît » selon l’étude d’une ONG
Flagrant déni publie mardi 18 novembre une étude critique sur la « police des polices » à la française (IGPN, IGGN, « cellules déontologie »). L’ONG conclut à une augmentation de la « délinquance policière » et à une dégradation de son traitement judiciaire.
En 2016, la justice avait retrouvé les auteurs de « violences par personne dépositaire de l’autorité publique » dans 68 % des affaires. En 2024, elle ne les a identifiés que dans 51 % des cas (546 affaires sur 1 110 restant non élucidées). C’est-à-dire qu’en huit ans, « le taux d’élucidation des affaires de violences policières a baissé de 25 % ». Aujourd’hui, « le taux d’affaires non élucidées est presque deux fois plus élevé que dans le cas de violences exercées par des personnes “lambda” ».
« L’impunité policière est un phénomène statistique », ajoute l’ONG, qui pointe « un vrai problème politique ». « Le système de contrôle est structurellement sous-dimensionné », avance le chercheur Sebastian Roché, qui estime que « le système judiciaire ne peut pas réagir » à moyens constants. « Il n’y a tout simplement pas assez de moyens pour traiter ces affaires », renchérit l’universitaire Fabien Jobard.

BDphile et fier a écrit:Vous pouvez arrêter de vomir sur la mémoire des victimes ?

BDphile et fier a écrit:Si on, on peut AUSSI condamner l'islamisme et le fascisme.
Ce ne sont que des mots pour désigner la même merde !

BDphile et fier a écrit:Ben oui, l'attentat du Bataclan et les crimes de Mohammed Merah, c'est la faute des médias d'extrême droite.
Supprimons les médias d'extrême droate et il n'y aura plus d'attentats...
Vous pouvez arrêter de vomir sur la mémoire des victimes ?
Si on, on peut AUSSI condamner l'islamisme et le fascisme.
Ce ne sont que des mots pour désigner la même merde !

BDphile et fier a écrit:Sauf que... je ne les ai jamais nié puisque je suis le premier à les condamner !
C'est con pour toi.

Mirdhynn a écrit:Comparer les flics à Daesh, fallait oser![]()
Franchement, je ne sais pas quoi dire quand je lis ça.
Sinon à propos de l'islamisme, des lendemains qui chantent

Ah mais le problème des médias c'est pas l'islamisme, c'est l'essentialisation à tous les musulmans et leur ostracisation permanente soutenue activement par les milliardaires d'extrême droite. Qui par la possession des médias, qui par des fondations fantoches.BDphile et fier a écrit:Nexus : balayer le problème de l'islamisme pour cracher sur les médias, c'est très insultant pour les victimes de l'islamisme.

fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Comparer les flics à Daesh, fallait oser![]()
Franchement, je ne sais pas quoi dire quand je lis ça.
Sinon à propos de l'islamisme, des lendemains qui chantent
Qui à comparé les flics à DAESH?
J'ai vu passer Gestapo mais là

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités