Mr Degryse a écrit:ca serait plus rapide de chercher ce qu'il a réussit, et la comme ça je vois pas.
La reconstruction de notre dame. C'est toute je pense.
Ah oui, mais au départ c'était un truc qui ne devait certainement pas se produire.
Mr Degryse a écrit:ca serait plus rapide de chercher ce qu'il a réussit, et la comme ça je vois pas.

Anianka a écrit:marone222 a écrit:La réindustrialisation de la France, un (des) gros échec de la Macronie
ca serait plus rapide de chercher ce qu'il a réussit, et la comme ça je vois pas.

toine74 a écrit:Pour investir, il faut des investisseurs et des industriels qui le veuillent bien. Exactement ceux que la Macronie subventionne généreusement... Bref, c'est toujours la faute aux autres.

Frannck a écrit:Et un truc plus utile, le dédoublement des petites classes en REP+

Après des années de demandes de l’industrie, le gouvernement allemand a approuvé une baisse du prix de l’électricité pour les entreprises électro-intensives actives à l’international. Cette mesure, qui coûtera plusieurs milliards d’euros à l’État, vise à soutenir la compétitivité de la sidérurgie, de l’automobile et de la chimie, des secteurs industriels clés.

toque a écrit:Mr Degryse a écrit:ca serait plus rapide de chercher ce qu'il a réussit, et la comme ça je vois pas.
Les JO quand même

Olaf Le Bou a écrit:et pendant ce temps là :Après des années de demandes de l’industrie, le gouvernement allemand a approuvé une baisse du prix de l’électricité pour les entreprises électro-intensives actives à l’international. Cette mesure, qui coûtera plusieurs milliards d’euros à l’État, vise à soutenir la compétitivité de la sidérurgie, de l’automobile et de la chimie, des secteurs industriels clés.

rahoul a écrit:...
Quel est son mérite dans les JO

toine74 a écrit:rahoul a écrit:...
Un évènement d'une telle ampleur est impossible sans une participation active de l'administration du pays hôte (sécurité, logistique lourde, permis, infrastructure).

rahoul a écrit:toine74 a écrit:rahoul a écrit:...
Un évènement d'une telle ampleur est impossible sans une participation active de l'administration du pays hôte (sécurité, logistique lourde, permis, infrastructure).
Et l'administration, c'est Maron à lui tout seul ?
A la rigueur, la " reconnaissance de la Palestine" , même si après cette belle parole, on s'empresse de laisse tomber les Palestiniens dans l'oubli.

nexus4 a écrit:Faut aussi avouer qu'en 7 ans, la moisson du Coldothon est assez maigre.

toque a écrit:nexus4 a écrit:Faut aussi avouer qu'en 7 ans, la moisson du Coldothon est assez maigre.
Après on est pas le public. Bernard Arnaud il est très content

Funkyyy a écrit:Mr Degryse a écrit:ca serait plus rapide de chercher ce qu'il a réussit, et la comme ça je vois pas.
Ah oui, mais au départ c'était un truc qui ne devait certainement pas se produire.

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités