Le Figaro !!! Ou va le monde.

Le fameux ni de gauche.
han_solo a écrit:« Si c'était à refaire, je le referais dans un endroit plus discret », a affirmé Thomas Legrand. « Mais je me fixe toujours des règles. Quand je déjeune avec des hommes politiques – ce qui est rare –, ce n'est jamais tout seul en tant que journaliste. Et je ne dîne jamais avec eux. »
https://www.lepoint.fr/people/il-n-y-a- ... 8_2116.php
han_solo a écrit:Quand je déjeune avec des hommes politiques – ce qui est rare –, ce n'est jamais tout seul en tant que journaliste.
nexus4 a écrit:Le Figaro !!! Ou va le monde.![]()
Le fameux ni de gauche.
« Comment se passionner pour une campagne où Marchais travaille pour Giscard et Chirac pour Mitterrand ?
Raymond ARON (1905-1983), sous-titre d’un article : « La campagne en clair-obscur », L’Express, 28 mars 1981
nexus4 a écrit:Ah tiens en parlant de Frontières vous avez pas vu leur pseudo journaliste-martyr-victime qui veut son moment de gloriole en se filmant en train de sommer une députée socialiste de s'excuser d'avoir "bousculer" une de ses collègue à l'Assemblée. La fille lui dit qu'elle le connait pas et qu'elle ne veut pas lui parler, le gars est fier comme un bar tabac d'avoir saisi sur le vif la lâcheté de ces gens de gauche, surtout d'origines étrangères. Le soucis c'est qu'il ne s'est pas adressée à la bonne personne.![]()
Il a été obligé de supprimer sa belle séquence raciste, il s'était trompé d'arabe.
dod a écrit:Olaf Le Bou a écrit:L'offre est là, voire.
J'ai voté une fois, en 88, pour un type dont je partageais quelques idées, mais depuis, nada, jamais vu une offre électorale qui me satisfasse. Et j'ai totalement cessé de croire que notre système politique puisse en quoi que se soit améliorer les choses.
Au mieux, un vote par défaut, le choléra plutôt que la peste, mais même ça, je n'adhère plus au principe.
(quoique que quand je vois ce que ça donne en pratique aux US de voter pour un mouvement fasciste, je vais peut-être reconsidérer ma position).
Dans un arc qui va de Philippe Poutou à Eric Zemmour il me semble pourtant qu'il y a matière non ?Il doit y avoir quand même un "rebelle" dont les idées se rapprochent assez des tiennes
Si il n'y en a pas soit tu es un extra terrestre soit, et plus sérieusement, c'est que tu représentes un marché de "niches" pour les politiques et vous n'êtes pas assez nombreux pour qu'un produit politique qui vous ressemblerait soit proposé
dod a écrit:Ou alors peut-être que tu fais partie des gens qui ne souhaitent pas "renverser la table" mais apporter des modifications plus ou moins importantes au système
Pour moi tu fais alors partie ( et il n'y a rien de péjoratif à cela) des gens qui trouvent le système encore assez confortable et/ou supportable et qui ne sont pas encore au stade où il faut "tout cramer pour repartir sur des bases saines " (Léodagan inside)
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Ah tiens en parlant de Frontières vous avez pas vu leur pseudo journaliste-martyr-victime qui veut son moment de gloriole en se filmant en train de sommer une députée socialiste de s'excuser d'avoir "bousculer" une de ses collègue à l'Assemblée. La fille lui dit qu'elle le connait pas et qu'elle ne veut pas lui parler, le gars est fier comme un bar tabac d'avoir saisi sur le vif la lâcheté de ces gens de gauche, surtout d'origines étrangères. Le soucis c'est qu'il ne s'est pas adressée à la bonne personne.![]()
Il a été obligé de supprimer sa belle séquence raciste, il s'était trompé d'arabe.
J'ai cherché pour mieux comprendre ton allusion et je suis tombé sur praud donc j'ai fui![]()
De-quoi-est-ce donc-que-que-s'est t'il-passé?
dod a écrit:@ Olaf un contemplatif résigné quoi ....![]()
![]()
Non je rigole mais je pourrais ,sans beaucoup d'effort , me trouver confortable dans la même niche
Apparemment, "déjeuner" c'est "travailler" mais "diner" c'est "tromper"
nexus4 a écrit:fanche a écrit:nexus4 a écrit:Ah tiens en parlant de Frontières vous avez pas vu leur pseudo journaliste-martyr-victime qui veut son moment de gloriole en se filmant en train de sommer une députée socialiste de s'excuser d'avoir "bousculer" une de ses collègue à l'Assemblée. La fille lui dit qu'elle le connait pas et qu'elle ne veut pas lui parler, le gars est fier comme un bar tabac d'avoir saisi sur le vif la lâcheté de ces gens de gauche, surtout d'origines étrangères. Le soucis c'est qu'il ne s'est pas adressée à la bonne personne.![]()
Il a été obligé de supprimer sa belle séquence raciste, il s'était trompé d'arabe.
J'ai cherché pour mieux comprendre ton allusion et je suis tombé sur praud donc j'ai fui![]()
De-quoi-est-ce donc-que-que-s'est t'il-passé?
https://x.com/ImpactMediaFR/status/1968723375427055747
PS : quand je dis qu'il s'est trompé d'arabe, c'est par dédain vis à vis de lui, c'est évidemment pas ma pensée. C'est vraiment ce qu'il s'est passé.
Le gars est connu pour se filmer à importuner les gens, généralement de gauche, jusqu'à ce qu'il se fasse jeter pour pouvoir jouer les victimes.
nexus4 a écrit:con.À bouffer du foin.
toque a écrit:Je me suis rendu compte que j'étais taxé à environ 2% de mon patrimoine. (que s'appélorio la taxe foncière. Ma baraque étant mon seul matrimoine)
Et marone qui ne me défend pas
toque a écrit:J'ai payé ma baraque 170K et je paie 2000 balles par an de foncier.
On doit pas être si loin.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité