ubr84 a écrit:En réalité on n'a plus de ministre de l'éducation nationale depuis Blanquer je pense !
Si si, c'est juste qu'on a la même depuis 2017 et qu'elle s'appelle Brigitte Macron
ubr84 a écrit:En réalité on n'a plus de ministre de l'éducation nationale depuis Blanquer je pense !
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Ca lui laisse du temps pour gérer les JO
Faut dire, va y avoir du boulot...
Et c'est géré pensé par des épées, des cadors...
Ex :
https://twitter.com/publicsenat/status/ ... 6045677890Fermeture de la Seine à la navigation lors des Jeux Olympiques : "60% des flux représentent 600 000 tonnes de céréales vers le plus grand port céréalier d'Europe, Rouen", interpelle le sénateur @PierreCuypers77
, qui reproche aux organisateur de ne pas avoir "anticipé"
En en discutant autour de moi, beaucoup de gens n'en ont rien à foutre , voir sont hostiles à la tenue des JO à Paris.
Je ne sais pas si le sentiment est majoritaire, mais miser toute son année 2024 "millésimée" comme il dit, sur les JO, je ne sais pas si c'est trés prudent
Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Moi je propose de l'écarteler en place publique
Ca fait combien de temps qu'elle est ministre des sports et que ça dérangeait personne ?
parce qu'elel foutait rien et fermait sa gueule, personne n'avait pensé a regarder ce qu'elle foutait.
c'est moche, son emploi fictif et ses magouilles ont été révélées au moment ou on lui a filé un second emploi fictif (et qu'elle a ouvert sa gueule pour insulter les 3/4 des fonctionnaires sous sa responsabilité en guise de discours de prise de poste ...
Mais l’ouverture de cette enquête est aussi très embarrassante pour la ministre des sports, Amélie Oudéa-Castéra
Sur la convocation de Bastien Chalureau en équipe de France de rugby, en revanche, la ministre n’a pas eu grand-chose à dire. « Je ne demande pas [son] exclusion », a-t-elle dit sur Sud Radio, malgré la condamnation du joueur par le tribunal correctionnel de Toulouse (Haute-Garonne) en novembre 2020 pour des « faits de violence avec la circonstance que ces derniers ont été commis en raison de la race ou de l’ethnie de la victime ».
marone222 a écrit:Ça va permettre aux Parisiens de louer à prix d'or leur appart pendant les JO...
Damienandcoinc a écrit:La mansuétude de l'état vis à vis de ces manifestations ultra violentes est assez délirante... Et le silence des politiques de tout bord aussi... Surtout quand on voit le traitement réservé aux autres manifestants non syndiqués à la FNSEA et consorts...
noise a écrit:En tout cas j'ai fais une découverte, on peut avoir des classes non mixtes dans le privé, je ne pensais pas ça possible!
KoI a écrit:Damienandcoinc a écrit:La mansuétude de l'état vis à vis de ces manifestations ultra violentes est assez délirante... Et le silence des politiques de tout bord aussi... Surtout quand on voit le traitement réservé aux autres manifestants non syndiqués à la FNSEA et consorts...
L'asymétrie est violente en effet. De là à penser que la FNSEA a fait disparaitre quelques cadavres gênants via des cochons de ses adhérents...
Mirdhynn a écrit:Rappel du défilé :
noise a écrit:Moi ce qui m'ennuie à Agen c'est que l'état a laissé faire peinard, niveau signe fort d'autorité j'ai déjà vu mieux
Anianka a écrit:ils ont appris la désescalade depuis la réforme des retraites ? c'est nouveau ça ...
ça m'étonnerai qu'ils fassent preuve d'une telle clémence aux prochaine manifestation contre une réforme
le simple fait de marcher dans le quartier de la manifestation te rendra éligible a un tabassage en règle (surtout si t'es arabe)
Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Ça va permettre aux Parisiens de louer à prix d'or leur appart pendant les JO...
Ouais ça on a bien compris...
Un truc pariso parisien quoi.
Aldaran a écrit:Mirdhynn a écrit:marone222 a écrit:Ça va permettre aux Parisiens de louer à prix d'or leur appart pendant les JO...
Ouais ça on a bien compris...
Un truc pariso parisien quoi.
Aux parisiens riches, seulement.
Perso, si je loue ma piaule, j'vais devoir coucher dehors et ça va pas plaire aux flics...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités