ubr84 a écrit:62 (sur 170) députés LREM qui ne votent pas
Et déjà un ministre démissionnaire...
Victoire à la Pyrrhus ?
Une députée reçoit un coup de fil de Gérald Darmanin. Promis, lui dit-il en substance, ce que LR présente comme des victoires sont des trompe-l’œil. « Fais-moi confiance, exhorte le ministre. Tu vas voir les décrets d’application que je vais prendre. »
Sur la déchéance de nationalité, par exemple, Élisabeth Borne tente de déminer : oui, elle y figure mais elle est strictement encadrée, limitée. « Ça ne concernera personne ! », dit un de ses conseillers à un parlementaire hésitant.
ubr84 a écrit:Oui ils vont promulger (les non votants sont beaucoup d'abstentions, les cons !)
bdmaniak a écrit:La loi est passée : 349 voix pour, 186 voix contre.
toque a écrit:Comme Pap N'Daye avant lui Rousseau c'est l'un des seul qui a le cerveau bien câblé.
Je ne pense pas que ce soit du théâtre.
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:Oui ils vont promulger (les non votants sont beaucoup d'abstentions, les cons !)
ah bon.
Pourtant :bdmaniak a écrit:La loi est passée : 349 voix pour, 186 voix contre.
349-88 ça fait 261, c'est pas la majorité. Donc la loi est passée avec les voix du RN non ?
Enfin, je dis ça hein...![]()
La première ministre a reconnu, mercredi matin au micro de France Inter, que plusieurs dispositions inscrites dans le projet de loi ne lui semblent pas conformes à la Constitution. « Oui, je vous confirme », a-t-elle déclaré mercredi matin, en réponse à une question sur le fait que certaines mesures seraient contraires à la Constitution, comme l’a reconnu aussi le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin.
« Par exemple, il est prévu que, si vous épousez demain matin un Canadien ou un Japonais, il ne peut pas rejoindre la France s’il ne parle pas bien français.
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:La première ministre a reconnu, mercredi matin au micro de France Inter, que plusieurs dispositions inscrites dans le projet de loi ne lui semblent pas conformes à la Constitution. « Oui, je vous confirme », a-t-elle déclaré mercredi matin, en réponse à une question sur le fait que certaines mesures seraient contraires à la Constitution, comme l’a reconnu aussi le ministre de l’intérieur, Gérald Darmanin.
« Par exemple, il est prévu que, si vous épousez demain matin un Canadien ou un Japonais, il ne peut pas rejoindre la France s’il ne parle pas bien français.
Ah merde, étranger ça peut juste dire les arabes...![]()
Ce sont des génies
C'est raciste cette histoire de langue française maitrisée ?
toque a écrit:C'est là ou on voit qu'on est en perte de repaire totale !
toque a écrit:
Moi même qui ne sait pas écrire, vous m'envoyez où ?
marone222 a écrit: Même question pour la déchéance de nationalité pour les homicides volontaires, c'est raciste?
marone222 a écrit:toque a écrit:
A Taïwan, chez Brian...
marone222 a écrit:toque a écrit:
A Taïwan, chez Brian...
marone222 a écrit:toque a écrit:Comme Pap N'Daye avant lui Rousseau c'est l'un des seul qui a le cerveau bien câblé.
Je ne pense pas que ce soit du théâtre.
Rousseau, ce n'est pas lui que la gauche a ciblé pour conflit d'intérêt avec sa femme , directrice de la CNAM ?
ubr84 a écrit:Rupture d'égalité devant le droit.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités