Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.
toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.
toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
silverfab a écrit:Mirdhynn a écrit:un truc a la hauteur de ce qu'ont fait les nazis en leur temps.
.toine74 a écrit:Joli raccourci, fallait oser.
Philippe Poutou Partout a écrit:Nous ne ferons pas l’apologie des plasticages de maisons secondaires (de banquier notamment) en Corse. Pas du tout. Macron a baratiné récemment et voilà une réponse de colère. Solidarité avec le peuple corse pour son droit au logement comme pour son droit à l’autodétermination.
Mirdhynn a écrit:Sans compter que depuis le temps où ils se foutent sur la gueule, on ne peut plus vraiment dire qu'il y ait un camp qui soit blanc comme neige (décicace corbu)
fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Je t'interdis de mettre en doute le théorème de corbulon :
blancs c'est les méchants
non-blancs c'est les gentils
C'est pourtant facile à retenir bon sang !
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:fanche a écrit:Mon chat est noir et il est caractériel
Je t'interdis de mettre en doute le théorème de corbulon :
blancs c'est les méchants
non-blancs c'est les gentils
C'est pourtant facile à retenir bon sang !
Brian Addav a écrit:Je redis un truc important :
+ ça fait un an qu'on a des articles nous expliquant que l'Iran va aider le Hamas à coordonner ses attaques et pour cela forme ses combattants. Articles avec les resp. Iraniens qui s'en vantent.
+ ça fait 3 semaines que les militaires israéliens tirent le signal d'alarme sur le fait qu'ils sont à poil dans le sud et que qq chose va se passer.
alambix a écrit:ironben a écrit:Tiens, il semblerait que la guerre en Ukraine soit terminée et qu'on ait éradiqué les punaises de lit...
Le journalisme est un métier formidable.
alambix a écrit:ironben a écrit:Tiens, il semblerait que la guerre en Ukraine soit terminée et qu'on ait éradiqué les punaises de lit...
Aldaran a écrit:alambix a écrit:ironben a écrit:Tiens, il semblerait que la guerre en Ukraine soit terminée et qu'on ait éradiqué les punaises de lit...
Han ! Merci pour ça, Méluche a pu souffler deux secondes...
bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
Mais c'est quoi ce bordel, en fait?
bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
ubr84 a écrit:bdmaniak a écrit:Les LR et la Macronie qui quittent l'Hémicycle quand Panot parle, les Macronistes qui applaudissent Le Pen.
LFI va aider LePEn a réussir l'union des droites sur le dos d'Israël, mais le niveau d'idiotie utiles des députés LFI
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité