marone222 a écrit:Brian Addav a écrit: .
Mais en France, le pb, c'est de savoir si c'est la faute à Méluche, de crier au collabo parce qu'ils n'auraient pas "condamné" alors qu'ils l'ont fait. Mais c'est le plus important, taper sur la gauche LFI. Mais surtout, de ne pas appeler à la paix hein.
Gouvernement de cons.
Non, certains et non des moindres, ne l'ont pas fait : Méluche,
Bin si, désolé, Méluche l'a fait.
Il n'a pas utilisé le mot que tu attends, mais il l'a fait.
Et il l'a fait d'une façon similaire au pape.
Toute la violence déchaînée contre Israël et à Gaza ne prouve qu'une chose : la violence ne produit et ne reproduit qu'elle-même. Horrifiés, nos pensées et notre compassion vont à toutes les populations désemparées victimes de tout cela. Le cessez-le-feu doit s'imposer. La France doit y travailler de toutes ses forces politiques et diplomatiques.
Les peuples palestinien et israélien doivent pouvoir vivre côte à côte, en paix et en sécurité. La solution existe, celle des deux Etats, conformément aux résolutions de l’ONU.
Je suis avec tristesse ce qui se passe en Israël. Que les attaques et les armes cessent s'il vous plait! Et que l'on comprenne que le terrorisme et la guerre ne mènent à aucune solution. La guerre est une défaite : #PrionsEnsemble pour la paix en Israël et en Palestine !
Maintenant, un rappel, le hamas, ce n'est pas la palestine, encore moins les palestiniens.