toine74 a écrit:Oui, mais le risque, avec Enrico Macias, c'est qu'il peut se mettre à chanter à tout moment, c'est ça aussi.
C'est aussi ma crainte
toine74 a écrit:Oui, mais le risque, avec Enrico Macias, c'est qu'il peut se mettre à chanter à tout moment, c'est ça aussi.
marone222 a écrit:LFI a réussi à détrôner le RN dans l'antisémitisme...ils sont vraiment très forts...ou comment LFI , avec ses excès, arrive à banaliser le RN!
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:LFI a réussi à détrôner le RN dans l'antisémitisme...ils sont vraiment très forts...ou comment LFI , avec ses excès, arrive à banaliser le RN!
Mais oui, mais oui.
C'est Mélenchon qui a voulu célébrer Maurras l'antisémite.
C'est Mélenchon qui a voulu honorer Pétain.
C'est Mélenchon qui affirme que Pétain a sauvé des juifs.
C'est LFI qui a permis à ce que le FN, fondé par un milicien de vichy et un waffen ss aient deux postes de VP à l'assemblée.
C'est un militant LFI qui a vendu des armes aux frères Kouachi.
C'est un cadre de LFI bossant chez Lafarge qui a filé des millions à Daech.
C'est l'extrême gauche qui tue en France.
ça te va comme ça ? tu te sens mieux ?
marone222 a écrit:Peu importe ce que je pense...mais tu devrais t'interroger sur les conséquences en termes d'image et d'impacts électoraux pour LFI...
Mirdhynn a écrit:Ce sont des islamo gauchistes par pur intérêt électoral , il n'y a rien à ajouter.
Le vrai danger pour la démocratie, cest bien eux.
Le seul qui sort du lot et je me demande d'ailleurs ce qu'il fout encore avec eux, c'est ruffin qui les désavoue ce matin
Toutes ces polémiques, cette mesquinerie politicienne ici ou dans d'autres médias ne sont pas à la hauteur de l'évènement.
C'est un peu honteux.
Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Mirdhynn a écrit:Ce sont des islamo gauchistes par pur intérêt électoral , il n'y a rien à ajouter.
Le vrai danger pour la démocratie, cest bien eux.
Le seul qui sort du lot et je me demande d'ailleurs ce qu'il fout encore avec eux, c'est ruffin qui les désavoue ce matin
ils ne sont pas plus des dangers pour la démocratie que Macron, Ciotti ou Le Pen, qui draguent les catho extrémistes par pur intérêt électoral.
Rapelle moi, qui a prononcé la dissolution de civitas ?
Put... Ouvrez les yeux les gars, vous êtes dans le déni, là
Brian Addav a écrit:On est au delà du terrorisme.
dod a écrit:Brian Addav a écrit:On est au delà du terrorisme.
et c'est donc pour ça qu'ils ont du mal à le dire...
Damienandcoinc a écrit:https://www.francetvinfo.fr/monde/proche-orient/israel-palestine/video-joann-sfar-qu-est-ce-qu-ils-ont-fait-les-juifs-pour-qu-il-y-ait-ce-manque-de-solidarite_6113817.html
Point trait
Mr Degryse a écrit:Toutes ces polémiques, cette mesquinerie politicienne ici ou dans d'autres médias ne sont pas à la hauteur de l'évènement.
C'est un peu honteux.
Mr Degryse a écrit:Toutes ces polémiques, cette mesquinerie politicienne ici ou dans d'autres médias ne sont pas à la hauteur de l'évènement.
C'est un peu honteux.
Je me demande d'ailleurs si le sujet ne devrait pas être momentanément est clos pour faire un petit temps de silence pour les victimes israéliennes et palestiniennes.
Dans L’Obs, 1 500 scientifiques ont adressé une lettre ouverte à Emmanuel Macron pour lui demander de renoncer à ce projet routier [de l'A69 entre Toulouse et Castres] qui « maintient la France sur une trajectoire incompatible avec la transition écologique telle qu’inscrite dans la loi ». Parmi ces signatures, la paléoclimatologue Valérie Masson-Delmotte, directrice de recherche au CEA, ancienne coprésidente du groupe 1 du Giec, et membre du Haut Conseil pour le climat. Elle s’en explique pour la première fois dans cette interview accordée à Mediapart.
nexus4 a écrit:Déverrouillage.
Je supprimerai ici et dans l'autre sujet tout ce qui lie les évènements d'Israël et la politique française.
N'essayez pas, ca va juste me donner du boulot en plus et m'abernaudir le caractère.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités