ubr84 a écrit:C'est sur gorafisation qu'il fallait mettre cet extrait
euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:Ah... ces propos là...
J'suis pas sûr que ce soit l'urgence du moment quand on entend ce qui peut se dire ailleurs, mais bon.
Urgence du moment ou pas, après la révélation de ses propos homophobes, la seule attitude digne qu'elle peut adopter, c'est de démissionner.
Quand bien même d'autres feraient pire ailleurs.
Brian Addav a écrit:ubr84 a écrit:C'est sur gorafisation qu'il fallait mettre cet extrait
j'arrive toujours pas à savoir si c'est un fake ou pas.
marone222 a écrit:En tous cas, il y a bien enquête de la justice, ce n'est pas juste Complément d'enquête
https://www.lemonde.fr/societe/article/ ... _3224.html
Brian Addav a écrit:Changeons de sujet.
Dites moi que c'est un fake :
https://twitter.com/EmmanuelMacron/stat ... 8178437542
toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
alambix a écrit:et LFI on en parle ?
fanche a écrit:toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
Ils se rangent donc naturellement du côté de ultra conservateurs juif d’extrême droite qui abhorre l'état d'Israël et veulent une grande Palestine.
Quitte à être con autant foutre ces putains de synapses à la benne
toine74 a écrit:fanche a écrit:toine74 a écrit:NPA est antisionniste et pro-palestinien. De plus, avec environ 2000 membres, on ne pas l'appeler une force politique majeure, même s'il a une longue histoire. Quant au parti des indigènes...
Ils se rangent donc naturellement du côté de ultra conservateurs juif d’extrême droite qui abhorre l'état d'Israël et veulent une grande Palestine.
Quitte à être con autant foutre ces putains de synapses à la benne
Dans convergence des luttes, il y a un préfixe qui résume tout.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités