Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Tu peux le tutoyer, hein.
Je lui répond à lui et à Aldaran
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Tu peux le tutoyer, hein.
Je lui répond à lui et à Aldaran
nexus4 a écrit:Album de commande, pour je ne sais plus quelle banque, il me semble.
fanche a écrit:nexus4 a écrit:Album de commande, pour je ne sais plus quelle banque, il me semble.
Le crédit lyonnais en fait
Anianka a écrit:on dit que ça serait bien que le capital soit taxé au même niveau que le travail
nexus4 a écrit:Dans la même interview au Parisien :Le Pen arrivera si on installe une habitude du déni du réelEmmanuel Macron «récuse le terme de violences policières» et préfère parler de «comportements individuels de nos forces qui ne respectaient pas la déontologie. Ce sont des cas très isolés et ils doivent être sanctionnés»
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Bref, pas besoin d'être un bisounours pour penser à un autre société, c'est au contraire très concret, très utile et très important.
Bon, à un moment faut être un peu sérieux. Vous rêvez de ZAD et d'un monde sans argent, soit un retour au troc (et un retour à 650 avant JC au passage). La monnaie a été inventée pour faciliter les échanges et pour éviter les questions du genre : ça fait combien en moutons ? et en chèvres ?
Alors je veux bien que vous en rêviez, c'est votre droit, mais dire que c'est utile et très important de le faire ... A la limite important pour vous faire plaisir intellectuellement, pour votre épanouissement peut être, mais pour le reste de la population, c'est juste n'importe quoi.
Brian Addav a écrit:non mais le coup des migrant qu'il faut virer plus vite parce que sinon ils trouvent un travail et du coup se font régularisés et ils sont donc protégés donc il faut les virer plus vite, c'est... pf....
nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:non mais le coup des migrant qu'il faut virer plus vite parce que sinon ils trouvent un travail et du coup se font régularisés et ils sont donc protégés donc il faut les virer plus vite, c'est... pf....
Denière phrase en trop.
Pour le reste, surtout après avoir dit, quasiment dans la même phrase que les immigrés ne s'intégraient pas. Faudrait savoir, c'est soit l'un soit l'autre.
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Brian Addav a écrit:non mais le coup des migrant qu'il faut virer plus vite parce que sinon ils trouvent un travail et du coup se font régularisés et ils sont donc protégés donc il faut les virer plus vite, c'est... pf....
Denière phrase en trop.
Pour le reste, surtout après avoir dit, quasiment dans la même phrase que les immigrés ne s'intégraient pas. Faudrait savoir, c'est soit l'un soit l'autre.
Vous auriez des extraits / citations ?
C'est réservé aux abonnés non ?
Vous êtes abonnés au parisien ?
Brian Addav a écrit:
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités