marone222 a écrit:En revanche, LvMH paie des impôts dans tous les pays où il a une activité (6%seulement en France)
marone222 a écrit:Ventes de produits et services
Mirdhynn a écrit:Tiens, pour rebondir sur les propos de Ruffin, une vraie question aux gens de gauche : Comment vous faites pour combattre les inégalités, la pauvreté tout en aidant les réfugiés (climatiques ou économiques) dans un monde qui va vers la décroissance (que vous appelez aussi de vos vœux) ?
Sérieusement, hein, pas en me disant que vous allez taxer Bernard Arnaud à mort (ça ne suffira à mon avis pas à nourrir grand monde, s'il ne se barre pas en jet vers un pays plus clément fiscalement)
toque a écrit:Bon j'ai rien dit
Frannck a écrit:Taxer sur la base de la nationalité. Dans le programme LFI et pas con.
Philemon a écrit:Frannck a écrit:Taxer sur la base de la nationalité. Dans le programme LFI et pas con.
dod a écrit:Philemon a écrit:Frannck a écrit:Taxer sur la base de la nationalité. Dans le programme LFI et pas con.
Est-ce bien équitable ? les impôts que tu paies servent à financer les infrastructures publiques et services publics dont tu bénéficies à l'endroit où tu vis non ?
Si tu résides dans un pays sans en avoir la nationalité que se passe t'il pour le financement des services publics de ce pays ?
dod a écrit:Ils font toujours dans l'équitable les américains ?
dod a écrit:oui bien sûr mais je me demande juste si c'est bien équitable ... mais cela réglerait aussi certaines choses comme par exemple le droit de vote
j'ai jamais compris pourquoi une personne installée durablement dans un pays et qui y paie des impôts ne peux pas voter car il n'a pas la nationalité alors qu'un national expatrié depuis des années le conserve ce droit alors qu'il n'en supporte aucun effet
dod a écrit:Philemon a écrit:Frannck a écrit:Taxer sur la base de la nationalité. Dans le programme LFI et pas con.
Est-ce bien équitable ? les impôts que tu paies servent à financer les infrastructures publiques et services publics dont tu bénéficies à l'endroit où tu vis non ?
Si tu résides dans un pays sans en avoir la nationalité que se passe t'il pour le financement des services publics de ce pays ?
toque a écrit:dod a écrit:Philemon a écrit:Frannck a écrit:Taxer sur la base de la nationalité. Dans le programme LFI et pas con.
C'est la solidarité nationale d'une part, et souvent ces infrastructures ont était indispensable à la personnes dans son passé, peut être même encore dans son présent et peut être dans son futur.
S'il ne veux plus participer au financement de la France il peut toujours demandé à être déchu de sa nationalité pour en prendre une autre.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités