Mr Degryse a écrit:Il est obligé de faire sa vidéo dans sa cuisine ( mal rangée) pour faire peuple ?
toque a écrit:Mr Degryse a écrit:Il est obligé de faire sa vidéo dans sa cuisine ( mal rangée) pour faire peuple ?
Pourquoi pour faire peuple ? Tu penses qu'il cache une villa derrière ?
toque a écrit:Peut être même qu'il a une chambre ce fumier !
ubr84 a écrit:A mon avis son salon fait peuple, ou il trouverait un cadrage pour donner cette impression
Mirdhynn a écrit:Les cadences de travail sont trop élevées, on ne respire plus, il faut arrêter de faire de la productivité. --> Bah oui mais dans une économie concurrentielle, il n'y a pas vraiment moyen de faire autrement
Mirdhynn a écrit:Et encore, on se ferait aussi concurrence en France ou entre européens
Mirdhynn a écrit:- Soit on ferme les frontières, on quitte l'Europe et on fout des droits de douane monstrueux pour compenser. J'ai du mal à voir où ça nous emmènerait...
euh... si vous le dites a écrit:ttention, je n'appelle pas à la révolution, au grand soir, au grand remplacement (du capitalisme, hein...), je suis juste aussi démuni que beaucoup face à un tel constat.
Et je doute que nous puissions collectivement et mondialement trouver une alternative crédible.
Brian Addav a écrit:c'est ce que font les ricains, les chinois, les indiens. Et a priori ils s'en sortent mieux que nous.
Mirdhynn a écrit:euh... si vous le dites a écrit:Brian Addav a écrit:c'est ce que font les ricains, les chinois, les indiens. Et a priori ils s'en sortent mieux que nous.
Mais le mur climatique, ils se le prendront aussi.
J'entendais il y a quelques jours qu'à l'allure où les Chinois pompent dans leurs nappes phréatiques, il y a des régions entières où dans 10 ans la culture du riz ne sera plus possible.
Tu imagines 1 milliard de Chinois sans riz ?
Sans doute pour ça qu'ils investissent massivement dans le militaire, qu'ils publie des cartes avec leur "zones d'influence" etc...
euh... si vous le dites a écrit:
C'est certain que la raréfaction annoncée de pas mal de ressources, et évidemment de l'eau, va causer des soubresauts géopolitiques majeurs (pour rester gentil).
Ca risque de pas être beau à voir.
Les "gnagnagna, c'est nul de rouler à 30km/h en ville", ça sera le bon vieux temps.
Mirdhynn a écrit:Tiens, pour rebondir sur les propos de Ruffin, une vraie question aux gens de gauche : Comment vous faites pour combattre les inégalités, la pauvreté tout en aidant les réfugiés (climatiques ou économiques) dans un monde qui va vers la décroissance (que vous appelez aussi de vos vœux) ?
Sérieusement, hein, pas en me disant que vous allez taxer Bernard Arnaud à mort (ça ne suffira à mon avis pas à nourrir grand monde, s'il ne se barre pas en jet vers un pays plus clément fiscalement)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités