Mirdhynn a écrit:Rien a faire avec le fait que début janvier il disaient qu'il n'y avait pas besoin de réforme et que 6 mois plus trad ils disaient que la reforme ne suffirait pas a com ler le deficit, bien sur....
Ni avec le fait qu'ils ont été infoutus de faire un diagnostic cohérent.
Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
Mouais, ils feraient de se poser des question sur l'accueil du public à l'entrée des stades parce qu'à ce rythme là, les JO, ils vont jamais avoir lieu en France...
Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
Mouais, ils feraient de se poser des question sur l'accueil du public à l'entrée des stades parce qu'à ce rythme là, les JO, ils vont jamais avoir lieu en France...
C est vrai que si en arrivant 3h a l avance tu rentre 20mn apres le depart, pour un 100m ca va etre moins bien
sir vladimir a écrit:Anianka a écrit:Brian Addav a écrit:Anianka a écrit:ils font des tests sur la coupe du monde de rugby pour savoir ce qu'ils interdiront aux JO dans 10 mois (interdire les grèves et les manifestations, virer tous les gens qui pourraient faire tâche dans le paysage, la reconnaissance faciale généralisée, ...)
C est vrai que si en arrivant 3h a l avance tu rentre 20mn apres le depart, pour un 100m ca va etre moins bien
hummmm les anglais sont pas arrivé 3heures à l'avance, et le problème est là, les mecs se bourrent la guelent un max avant d'aller dans le stade (a 10€ la pinte) et se pointe tous 30min avant le coup d'envoi... perdu ça passe pas.
A bordeaux le sud-ouest a parlé de problème pour le Irlandais mais perso je suis passé super vite (j'étais en virage et 40min avant le coup d'envoi)
fanche a écrit:Aldaran a écrit:Par ailleurs, j'ai toujours pensé que le respect n'était pas un dû. Ça se mérite, le respect.
toque a écrit:J'ai eu la chance de faire plusieurs événements à Londres dans des toutes petites salles comme dans des immenses stades.
C'est d'une fluidité incroyable. À l'entrée comme en sortie. Tu n'attends jamais sur place.
Par contre, aucun fouille. Même pas sac même pas sous les grosses doudoune, rien.
En France t'en à 3 ou 4 ce qui des immenses foules non fouillé à l'extérieur.
Cela explique pour l'entrée, pas pour la sortie.
ubr84 a écrit:Je ne sais pas comment ça s'est passé à Marseille, mais pour le Stade de France vous réécrivez complètement l'histoire ça en est rigolo (si ce n'était pas un peu raciste)
Cf à partir de 15:30 (mais je vous conseille toute la vidéo)
loopingatr a écrit:ubr84 a écrit:EDIT : je n'ai pas suivi la coupe du monde de rugby, mais c'est certain que l'organisation des foules c'est compliqué et que les loupés existent et peuvent être graves
Cf à partir de 15:30 pour le stade de France l'an passé (mais je vous conseille toute la vidéo)
tu parles de la finale de la ligue des champions, les autres parlent de ce qu'ils ont vu lors des matchs de la coupe du monde de rugby... je crois juste que vous ne parlez pas de la même chose.
ubr84 a écrit:Mon message était complètement à côté de la plaque, mais la vidéo reste passionnante et d'actualité.
Aldaran a écrit:ubr84 a écrit:Mon message était complètement à côté de la plaque, mais la vidéo reste passionnante et d'actualité.
Un grand merci pour cette vidéo qui est en effet passionnante. Je ne connaissais pas du tout Fouloscopie, j'adore !
J'ai regardé trois vidéos jusqu'à présent (faut que je bosse aussi...) mais j'épingle (dans mon onglet « à financer ») pour regarder le reste plus tard.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités