fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
+ 1
fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
fanche a écrit:Anianka a écrit:l'avantage maintenant, pour sécher les cours, il suffit de mettre un vêtement noir
à la place des asso de lutte contre le racisme, je tenterai le coup de mettre le même vêtement sur une jeune arabe et une jeune blanche, tu peux être sûr qu'aucune blanche ne sera suspectée de porter un vêtement religieux ...
Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
Jesse Custer a écrit:fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
+ 1[Révéler] Spoiler:j'avais jamais franchi le cap d'ignorer un membre je l'ai fais pour @Alpaski et je sens déjà que ça me soulage !
Jesse Custer a écrit:fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
+ 1[Révéler] Spoiler:j'avais jamais franchi le cap d'ignorer un membre je l'ai fais pour @Alpaski et je sens déjà que ça me soulage !
Alpaski a écrit:Jesse Custer a écrit:fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
Navré de t'avoir marqué à ce point, cher Jesse Custer ! Vingt-quatre messages en vingt-deux pages depuis que je reposte sur ce fil tant les trois quatre zinzins du politburo me sortent par les yeux, avec leur désordre acceptable, leur volonté de gestion des émotions des citoyens, leurs "si la police n'avait pas été là il n'y aurait pas eu de délit de fuite", et autres énormités balancées ici jour après jour, à quelle fréquence eux, je ne sais pas puisqu'ils ont désactivé leurs statistiques mais le visuel des pages parle de lui-même.
Perso pas de fonction ignoré. Ça a ses petits défauts, comme finir par poster sur ce fil lunaire. Sur ce, je m'en éclipse, peut-être définitivement si ce message a le malheur d'énerver l'admin une fois de trop, ce qui serait dommage, vu que j'apprécie les autres sections du forum.
Bien cordialement.
fanche a écrit:Alpaski a écrit:Jesse Custer a écrit:fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
...........
C'est pas la peine d'écrire à ce niveau
ubr84 a écrit:Jesse Custer a écrit:fanche a écrit: Je m'habille en noir depuis 25 ans pour être exclu de mon boulot mais comme je suis un con de blanc je dois pointer, c'est inadmissible
+ 1[Révéler] Spoiler:j'avais jamais franchi le cap d'ignorer un membre je l'ai fais pour @Alpaski et je sens déjà que ça me soulage ![Révéler] Spoiler:qui ?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:"Sur les 12 millions d'élèves, 298 se sont présentés en abaya, et 67 ont refusé de l'enlever. "
La France a peur.
Je suis pas sur que ce soit de la peur (en tout cas pour là plupart des gens, n'oublions pas qu'un proviseur vient de se faire menacer d'égorgement) . Je pense que la " France", elle en a surtout marre du prosélytisme.
Même l'imam de drancy estime que ces abayas sont des provocations des frères musulmans.
marinacamille a écrit:toque a écrit:Aldaran a écrit:J'ai jamais su ignorer.
C'est toujours instructif (même si pénible voire douloureux) de lire tout le monde.
Ignorer les gens ne les a jamais fait disparaître.
Au début je ne l'utilisais pas. Et au fil des années, il y avait de plus en plus de personnes dont le discours intolérant rendait la lecture du forum insupportable. Je me suis barré pendant un peu plus d'un an.
J'ai fini par revenir et là j'ai mis en ignoré. Tout ce qui est d'extrême droite ou raciste je ne réfléchit pas, je met en ignoré. Faut mettre à jour régulièrement car des personnes bannit reviennent régulièrement avec la même haine chevillé au corps.
Cela m'épargne des conversations énervante complètement inutile.
Pareil, j'en ai ajouté un encore ce matin.
Vous auriez pu me prévenir qu'il y avait un nouveau troll quand même
Anianka a écrit:l'avantage maintenant, pour sécher les cours, il suffit de mettre un vêtement noir
à la place des asso de lutte contre le racisme, je tenterai le coup de mettre le même vêtement sur une jeune arabe et une jeune blanche, tu peux être sûr qu'aucune blanche ne sera suspectée de porter un vêtement religieux ...
Ce matin, dans un lycée du 93, un inspecteur académique vient compter les abayas. Il fait chou blanc mais prévient la direction : il revient à 14h. Ah bon ? Ben oui, "on est vendredi", certains élèves rentrent de la mosquée. Matin abayas, après-midi qamis. Quelle époque.
Mirdhynn a écrit:Ben la preuve, il y a un pere qui a passé une journée en garde à vue et attends son procès en Octobre. Motif : il a menacé le proviseur qui empêchait sa fille de rentrer avec son abaya de l'égorger.
Si c'est pas la preuve que cet habit est une nouvelle bannière pour les illuminés. Honnêtement, les conneries du genre "c'est la mode" ou "ce n'est pas un vêtement religieux", j'espère que vous même n'y croyez pas.
Maintenant, si a l'époque du temple solaire, il y avait eu des adeptes qui faisait de la propagande dans les ecoles, ou si les temoins de jehova allaient faire du porte a porte dans les collèges vous reagiriez comment ?
nexus4 a écrit:"Sur les 12 millions d'élèves, 298 se sont présentés en abaya, et 67 ont refusé de l'enlever. "
La France a peur.
marone222 a écrit:Cela montre bien que l'abaya ce n'est pas l'islam ou les musulmans dans leur ensemble. Encore une fois, cela ne représente qu'une minorité poussée par quelques prédicateurs radicaux
marone222 a écrit:nexus4 a écrit:"Sur les 12 millions d'élèves, 298 se sont présentés en abaya, et 67 ont refusé de l'enlever. "
La France a peur.
Cela montre bien que l'abaya ce n'est pas l'islam ou les musulmans dans leur ensemble. Encore une fois, cela ne représente qu'une minorité poussée par quelques prédicateurs radicaux
Il n'y a que Zemmour et Bompard pour assimiler l'abaya à l'Islam et vice-versa. Ou quand les extrêmes se rejoignent pour mettre de l'huile sur le feu...
corbulon a écrit:marone222 a écrit:nexus4 a écrit:"Sur les 12 millions d'élèves, 298 se sont présentés en abaya, et 67 ont refusé de l'enlever. "
La France a peur.
Cela montre bien que l'abaya ce n'est pas l'islam ou les musulmans dans leur ensemble. Encore une fois, cela ne représente qu'une minorité poussée par quelques prédicateurs radicaux
Il n'y a que Zemmour et Bompard pour assimiler l'abaya à l'Islam et vice-versa. Ou quand les extrêmes se rejoignent pour mettre de l'huile sur le feu...
Et plus sérieusement, ça prouve juste que les personnes de confession musulmane ne cherchent pas d’ennuis tout en sachant pertinemment que les néo-laiques (qui ne sont pas vraiment laïques en fait comme va la démontrer la suite de mon intervention) trouveront un autre prétexte pour les stigmatiser.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité