toque a écrit:
L'aveuglement du militant.
Ca touche beaucoup de monde par ici hein, et des deux bords politiques
toque a écrit:
nexus4 a écrit:Surtout que le gars il s’est excusé après en disant que c'était pas très fin.
Justto a écrit:toque a écrit:
Ca touche beaucoup de monde par ici hein, et des deux bords politiques
marone222 a écrit:logan1973 a écrit:marone222 a écrit:Comprends pas ton point...ce n'est pas moi qui me suis amusé à comparer le rappeur à Darmanin ou Retailleau...j'ai même indiqué que cela n'avait aucun sens
Le problème n'est ps le tweet abject d'un rappeur lambda, mais l'invitation officielle de cet individu à un évènement politique et médiatique...et donc une forme de caution à ce type de message antisémite.
Voir la réaction de la Licra sur le sujet...a côté, je suis soft....
De toute manière, je suis prêt à parier qu'EELV va annuler sa visite, pour ne pas pourrir leur université d'été. LFI ne le fera probablement pas
Le point de vue c'est que si tu interdit à Médine de participer à un rassemblement politique parce qu'il a fait un tweet à caractère antisémite (sachant qu'à mes yeux il a surtout répondu par une insulte stupide à quelqu'un qui l'avait apostrophé avec une insulte stupide en premier lieu) il faut aller au bout du raisonnement et interdire tout les politiques qui ont fait ait des déclarations antisémites (ou racistes, ou homophobes, ...) dans un délai plus ou moins long. Et là je te garantis que le renouvellement de la classe politique ça sera plus un voeu pieu.
C'est plus qu'une insulte stupide, c'est un calembour abject sur la Shoah, du même niveau que le fameux Durafour crematoire de Le Pen père dans les années 90. On n'est pas dans le second degré d'une bd confidentielle de Vuillemin...il s'agit là du cautionnement d'un message antisémite par des partis politiques.
toque a écrit:La paille et la poutre marone.
Tu montes en épingle un échange de tweet sans intérêt quand tu refuses de dénoncer des écris incontestablement antisémite (jugé comme tel par l'histoire) et une dérive islamophobe de tout un parti.
marone222 a écrit:
Pour ce qui concerne Binet ou la Licra, , je suis certain qu'ils ne sont pas antisémites, mais je leur reproche de relativiser la gravité de ces faits et de brouiller un message sur l'antisémitisme, qui ne devrait souffrir d'aucune ambiguité. C'est dommage de la part de représentants d' associations ou syndicats de 1er rang
Damienandcoinc a écrit:Ce qui est "bien" avec l'antisémitisme, c'est qu'il révèle ce que devrait toujours être l'attitude de tout un chacun (et des politiques) devant des propos racistes, homophobes ou discriminants : une condamnation sans partage et un rejet de leur auteur...
Gabriel Attal a écrit:"Je n'ai jamais compris ces polémiques. Si l'allocation de rentrée scolaire permet de réparer le frigo ou même de réparer la voiture, de payer des factures qui sont en retard, c'est aussi bon pour les enfants".
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ah, un jeton de caddie dans le Coldothon.Gabriel Attal a écrit:"Je n'ai jamais compris ces polémiques. Si l'allocation de rentrée scolaire permet de réparer le frigo ou même de réparer la voiture, de payer des factures qui sont en retard, c'est aussi bon pour les enfants".
Mouais... Plus de 400 euros pour un gosse en primaire... Je sais pas si vous avez fait les courses de rentrée scolaire dernièrement (moi oui) mais c'est un montant plus que "raisonnable". Après faut pas s'étonner que le reste se porte sur des trucs qui n'ont rien à voir avec les affaires des enfants.
Ps c'est un plaisir de remplacer Coldo sur ce sujet
ptifrise a écrit:Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Ah, un jeton de caddie dans le Coldothon.Gabriel Attal a écrit:"Je n'ai jamais compris ces polémiques. Si l'allocation de rentrée scolaire permet de réparer le frigo ou même de réparer la voiture, de payer des factures qui sont en retard, c'est aussi bon pour les enfants".
Mouais... Plus de 400 euros pour un gosse en primaire... Je sais pas si vous avez fait les courses de rentrée scolaire dernièrement (moi oui) mais c'est un montant plus que "raisonnable". Après faut pas s'étonner que le reste se porte sur des trucs qui n'ont rien à voir avec les affaires des enfants.
Ps c'est un plaisir de remplacer Coldo sur ce sujet
L'allocation ne sert pas uniquement aux fournitures scolaires...tu rajoutes un peu de fringues, la licence pour le sport ou les activités... le montant de l'allocation n'est pas déconnant.
Alpaski a écrit:Le problème c'est quand des parents bénéficiaires préfèrent dépenser cet argent dans des conneries plutôt que de l'investir pour leur gamin et développer son potentiel...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité