marone222 a écrit:Je ne cherche pas à taper sur LFI, leur tolérance vis à vis de l'antisémitisme est déjà bien connue. Je suis surpris qu'EELV soit tombée aussi bas
c'est pas l'impression que ça donne hein...
marone222 a écrit:Je ne cherche pas à taper sur LFI, leur tolérance vis à vis de l'antisémitisme est déjà bien connue. Je suis surpris qu'EELV soit tombée aussi bas
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Je ne cherche pas à taper sur LFI, leur tolérance vis à vis de l'antisémitisme est déjà bien connue. Je suis surpris qu'EELV soit tombée aussi bas
Plus sérieusement, je suis admiratif de ton combat contre l'antisémitisme et toute forme de racisme. A gauche.
Parce qu'on est d'accord, concernant la droite, et l'extrême droite, c'est toi qui a une énorme tolérance vis à vis de leur antisémitisme ?
marone222 a écrit:Un gars de droite a dit cela, c'est grave...Du coup, à gauche, on peut déraper...C'est la rhétorique classique de la gauche.
L'extrême-gauche n'a honte de rien...
Philemon a écrit:Comment pouvez-vous en venir à justifier / expliquer / rethoriser… juste pour défendre un « clan » ?
Vous devenez fous…
Philemon a écrit:Il n’y a que des gens encartés / engagés politiquement sur ce forum ?
Parce que je ne vois que ça comme explication aux différentes réactions…
Un message antisémite est un message… antisémite.
Point.
Point final.
Stop.
Qu’il vienne de gauche, de droite ou d’où vous voulez.
Comment pouvez-vous en venir à justifier / expliquer / rethoriser… juste pour défendre un « clan » ?
Vous devenez fous…
Philemon a écrit:Il n’y a que des gens encartés / engagés politiquement sur ce forum ?
Parce que je ne vois que ça comme explication aux différentes réactions…
Un message antisémite est un message… antisémite.
Point.
Point final.
Stop.
Qu’il vienne de gauche, de droite ou d’où vous voulez.
toque a écrit:Philemon a écrit:Comment pouvez-vous en venir à justifier / expliquer / rethoriser… juste pour défendre un « clan » ?
Vous devenez fous…
Des gens ont fait ça ?
Philemon a écrit:toque a écrit:Philemon a écrit:Comment pouvez-vous en venir à justifier / expliquer / rethoriser… juste pour défendre un « clan » ?
Vous devenez fous…
Des gens ont fait ça ?
Rhooo… tu me déçois, toque, ça me fait de la peine…
Ne me dis pas que Brian t’a refilé son livre de chevet « 10 techniques de réthorique pour les nuls - L’art de toujours avoir raison en 10.000 mots »… ? Fais gaffe, c’est une vieille édition, elle n’est même plus utilisée dans nos écoles de commerce…
toque a écrit:Philemon a écrit:toque a écrit:...mais je ne savais pas du tout qu'elle était juive.
Donc je ne sais pas si le tweet de Médine est antisémite. S'il l'est il faut le condamné avec la plus grande fermeté et le déprogrammer.
Un siècle après sa mort, on a du mal à s’imaginer la place de Maurice Barrès dans l’édification de notre imaginaire national. Exilé dans l’enfer des bibliothèques pour son antidreyfusisme, on ne lit plus guère cet écrivain «patriote». Pourtant, quel rôle il joua!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités