Mais faut arrêter l'hypocrisie. C'est pas une question d'encartement.
Est-ce que franchement, en France, actuellement, vu ce qui a été dit, vu ces derniers mois, le pb politique c'est l'invitation par EELV et LFI d'un rappeur politique qui a baché une facho qui l'avait traité de déchet sur twitter en faisant une blague sur son nom ?
Perso, le combat contre le racisme, et donc l'antisémitisme, je le vois plutôt contre les fachos qui ont porte ouverte dans les villes de France pour aller ratonner tous les soirs, et pas que du bougnoule hein, les pédés y passent aussi.
Sur les arabes qui en prennent plein la gueule, au sens propre et au sens figuré à longueur de journée.
Sur le pb de la police en France, n'en déplaise.
Et je parle pas de tous nos politiques LR, LREM et RN qui ont sorti des trucs honteux ces derniers temps sans que ça n'indigne certaines personnes. Et ne parlons pas de Darmanin et Macron.
Bref, oui, il y a hypocrisie.
Parce que je suis convaincu que Marone, Medine, il en avait jamais entendu parler avant que le droite ne décide de se porter en garante de l'antisémitisme pour l'utiliser pour aller taper la gauche.
Sérieux, le mec en est encore à propager une gauche qui serait
"tolérante aux idées de l'antisémite" quand l'extrême droite à pignon sur rue grâce à toute la droite... Soyons sérieux.
Tu veux savoir si Medine est antisémite, tu vas écouter/lire ce qu'il dit :
https://twitter.com/Medinrecords