nexus4 a écrit:Ils vont arriver à faire pire qu'avant.
nexus4 a écrit:Modérés vous.
Je le fais pas parceque je suis pas loin de penser pareil mais après ca va chouiner au deux poids deux mesures.
nexus4 a écrit:Modérés vous.
Je le fais pas parceque je suis pas loin de penser pareil mais après ca va chouiner au deux poids deux mesures.
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Ils vont arriver à faire pire qu'avant.
ils nous avaient promis la crème de la crème sur le gouvernement précédent, donc en théorie ça peut que être moins bien.
et Aurore Bergé est juste remerciée d'avoir muselé tous les contradicteurs à l'assemblée pendant la réforme des retraites (et pour ses propos toujours très corrects pendant les émeutes récentes...).
Elle n'a même pas une seule fois participé à des travaux parlementaires sur la solidarité (mais je ne suis pas sûr qu'il y en ait eu sous le régime Macron ...)
Brian Addav a écrit:et du coup, il annonce quand la dissolution ?
toque a écrit:Brian Addav a écrit:et du coup, il annonce quand la dissolution ?
Le but c'est d'essorer Borne jusqu'au bout. Ils savent très bien que pour passer le budget il faudra refaire un nouveau 49.3 et que cela va mal se passer. On verra à ce moment là
toque a écrit:Brian Addav a écrit:et du coup, il annonce quand la dissolution ?
Le but c'est d'essorer Borne jusqu'au bout. Ils savent très bien que pour passer le budget il faudra refaire un nouveau 49.3 et que cela va mal se passer. On verra à ce moment là
Anianka a écrit:je vois pas l’intérêt de dissoudre maintenant, ils perdraient des députés LREM pour en faire gagner a RN / LR, et donc affaiblirait encore plus sa position, au profit de l’extrême droite.
marone222 a écrit:Tu te trompes dans ton analyse...
Le RN va attendre patiemment jusqu'à 2027.
LR n'est pas prêt
LREM est sur de perdre des députés.
Il n'y a que Méluche qui espère une dissolution...il voit le compteur tourner et doit penser que c'est sa dernière chance
marone222 a écrit:Il n'y a que Méluche qui espère une dissolution...il voit le compteur tourner et doit penser que c'est sa dernière chance
marone222 a écrit:Tu te trompes dans ton analyse...
LR n'est pas prêt
Il n'y a que Méluche qui espère une dissolution...il voit le compteur tourner et doit penser que c'est sa dernière chance
Brian Addav a écrit:marone222 a écrit:Tu te trompes dans ton analyse...
LR n'est pas prêt
Ah bon ?
La Macronnie sort pas grande gagnante des émeutes ? L'ordre et la sécurité l'ont pas emporté ?
Vous réfléchissez en terme de parti, mais Macron, lui a son agenda pour "réformer" encore plus. Une belle majorité de droite, tu crois ça impossible ?
LR est mort. Retailleau et Ciotti font des appels du pied à Macron, le RN sert la soupe en attendant et vote à tout va dans le sens de macron, LREM est mort. Etc.
Dissoudre est loin d'être idiot du point de vue de Macron.
Tu crois qu'il a envie de se taper encore 4 ans avec une telle assemblée. Là il a une fenêtre pour avoir une assemblée bien à droite comme il veut niveau idéologie.
nexus4 a écrit:Ils vont arriver à faire pire qu'avant.
marone222 a écrit:Tu sembles perdu Brian...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités