kantessekonmange a écrit:Le rassemblement de donneurssssss de leçonssssss
Faut reconnaître qu'on a une belle brochette de schtroumpfs à lunettes, par ici.
kantessekonmange a écrit:Le rassemblement de donneurssssss de leçonssssss
Anianka a écrit:et donc on peut être soulagé, il ne faisait que 47°
Mirdhynn a écrit:corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon, faut dire aussi que Rousseau, faut une certaine patience pour se l'encaisser...
Cette dame, on dirait qu'elle a inventé le concept de polémique
Euh non pas vraiment. Ce sont les misogynes droitards (oui je sais c’est un pléonastique techniquement) ou du pseudo-centre qui ont créer la polémique.
:
Alors je parlais de la personnalité de Rousseau qui ressort fortement dans n'importe lequel de ses propos (polémiques), pas sur cette info en question. C'est un peu comme si je te demandais d'apprécier les propos de ciotti je suis sur que même en faisant un effort, tu aurais beaucoup de mal. (même moi qui suit un "droiaaatard", je ne le supporte pas)
marinacamille a écrit:Mirdhynn a écrit:Il me semble que jancovici est plus pour une transition quand même plutôt qu'un stop brutal
Jancovici a quand même émis l'idée il y a quelques semaines de réfléchir à un quota de voyages en avion par personne. L'ordre de grandeur étant 4 voyages par personne dans une vie.
C'est un peu ce que j'appelle "tout arrêter" (évidemment, c'est pas "tout").
On peut l'appeler "transition" si ça vous fait moins flipper, en sachant que très peu de gens prennent l'avion en fait.
Alpaski a écrit:Anianka a écrit:et donc on peut être soulagé, il ne faisait que 47°
Eeeeuuuhh c'est loin d'être inédit à Madrid en plein été. C'est même assez habituel.
Alpaski a écrit:Anianka a écrit:et donc on peut être soulagé, il ne faisait que 47°
Eeeeuuuhh c'est loin d'être inédit à Madrid en plein été. C'est même assez habituel.
L'Ombre Jaune a écrit:kantessekonmange a écrit:Le rassemblement de donneurssssss de leçonssssss
Faut reconnaître qu'on a une belle brochette de schtroumpfs à lunettes, par ici.
Alpaski a écrit:Pour Rousseau, c'est calculé, hein. Elle est loin d'être con con et sait parfaitement ce qu'elle fait en sortant certaines énormités.
marone222 a écrit:Parce que tout simplement, la température du sol dépend fortement du matériau qui le compose, avec des écarts de température énormes. Par exemple, si tu poses une plaque métallique sur ta pelouse, en plein cagnard, la plaque sera brulante alors que la pelouse non.
La "température" officielle répond à des conditions de mesure standardisées (sous abri, à 1m50 du sol, couleur de l'abri, etc...).
Température au sol...cela ne veut rien dire, il faudrait définir une norme, qui n'existe pas à ma connaissance
Anianka a écrit:'L'entourage du président' : [i]"L’objectif des 100 jours a été tenu et le calme est revenu. (...) pour assurer la stabilité et le travail de fond,
Mediapart : Le rapport se montre également très réservé sur les projets de mégabassines destinés à l'irrigation agricole soutenus par le gouvernement : ils « exacerbent les conflits d'usages » comme à Sainte-Soline (Denx-Sèvres), « n'incitent pas à réduire l'irrigation », et ces réserves de substitution s'avèrent « inutiles » en cas de sécheresse hivernale ou pluriannuelle, phénomène appelé à s'accentuer avec le réchauffement climatique.
La Cour des comptes recommande ainsi de « conditionner le financement public » des infrastructures d'irrigation de terres agricoles à des engagements de réduction des quantités d'eau utilisée. « La modification des pratiques voire la réforme du modèle agricole apparaissent comme une nécessité», insistent les magistrats dans leurs conclusions. Ils rappellent que « le prix de l'eau a jusqu'ici été déterminé pour soutenir certains usages notamment agricoles ».
Olaf Le Bou a écrit:Anianka a écrit:'L'entourage du président' : [i]"L’objectif des 100 jours a été tenu et le calme est revenu. (...) pour assurer la stabilité et le travail de fond,
je pense que notre président et son entourage s'intéressent d'avantage au travail de fonds.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités