toque a écrit:Vrai question, pas taper, combien de petit commerçants sont touchés ? J'ai plutôt l'impression que ce sont de très grande enseigne qui sont touché non ?
nexus4 a écrit:toque a écrit:Vrai question, pas taper, combien de petit commerçants sont touchés ? J'ai plutôt l'impression que ce sont de très grande enseigne qui sont touché non ?
Ce sont des rues entières, les commerces les uns après les autres, qui sont ravagées et pillées, systématiquement.
Dans l’une des vidéos que j'ai vues le gars appellait ca un train.
alambix a écrit:rahoul a écrit:alambix a écrit:
La grosse diff ici, c'est que les commerçants sont ATTAQUÉSpar les gars des banlieues et dévalisés, et pourtant on les défend ces "jeunes anges innocents".
C'est qui, " on "
Tous ceux qui "excusent" leur colère et les font passer pour des "révoltés" alors que bon nombre d'entre n'en ont rien à foutre de Nahel, et en profitent juste pour se remplir les poches.
Tout ceux qui ici, défendent ces émeutes.
alambix a écrit:toque a écrit:alambix a écrit:La grosse diff ici, c'est que les commerçants sont ATTAQUÉSpar les gars des banlieues et dévalisés, et pourtant on les défend ces "jeunes anges innocents".
Personnes ne les défend. C'est que dans ta tête.
Et, à ma connaissance, les petits commerçants se suicide pour d'autre raison. Ils sont très peu touché par la révolte qui touche plutôt les grandes enseignes.
Viens vivre ma vie.
C'est facile de parler quand on est pas du tout concerné.
mais je condamne tout aussi l'hypocrisie de ceux qui n'ont jamais voulu faire un geste pour les autres parce qu'ils se sentaient à l'abri.
Mirdhynn a écrit:Ce bordel ci c'est quand même beaucoup du à la gauche et son angélisme,
Mirdhynn a écrit:
Non parce que des démunis, des gens qui n'ont plus de service publics, qui vivent du RSA parce que eux, il n'y a plus de boulot tout court autour de chez eux (alors que d'autre, il faut juste faire 30 minutes de transport en commun pour arriver sur des bassin d'emplois florissants), ça existe un peu partout en france..... dans les campagnes.
Et eux ils brûlent pas tout, ils ne se font pas des descentes en ville pour tout piller.
Mr Degryse a écrit:]
Tu es totalement à la masse. Tu voulais concrètement qu'on fasse quoi ! Tu vas me dire voter à gauche. Cela a été fait ( Mitterrand, Hollande), cela n'a rien changé. Tu dis toi même que cela dure depuis 50 ans.
Bref à part tenter ce qui n'a pas été fait et là tu donnes raison à ceux qui votent pour les extrêmes des 2 côtés.
fanche a écrit:Vous commencez le calva beaucoup trop tôt les gens
Mirdhynn a écrit:arpagon a écrit:La mort d'un jeune n'est qu'une excuse pour ces minots de merde pour avoir gratuitement des sacs, des chaussures ou des lunettes en pillant les boutiques !!! Ha il a bon dos le meurtre de ce jeune..A vomir en fait comme comportement..a vomir...et personne pour décrier ce comportement dans le médias !!
Je sais pas si tu as regardé les médias, mais ça justifie pas trop quand même. Il n'y en a plus beaucoup pour chercher des excuses.
D'ailleurs, le vent est en train de tourner : Les sondages montre que la gauche est au plus bas apres leurs déclarations, par contre Le Pen est au top
Quand tu vois ce qui s'est passé à la marche blanche....
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:Vous commencez le calva beaucoup trop tôt les gens
Non, non, y'a le décalage horaire...
kantessekonmange a écrit:l'alcool, c'est mal
l'Union populaire pour l'élection, que ce soit la partie sur les banlieues ou celle sur la police, et tu reviens pour me dire si ça n'aurait pas réellement pu changer qq chose.
Etre contre ses émeutes et surtout ses pillages ne veut pas dire qu'on soit automatiquement pro-FN !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités