ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Maintenant, vous accordez du crédit aux fantasmes de Ferrand ??
Ferrand c'est pas le troll du forum hein
Faut se rendre compte où on est rendu.
Ferrand a a été n°4 de l'appareil d'Etat pendant presque 4 ans, il est président du parti au pouvoir...
Et ta réaction c'est "boarf il dit un truc digne d'une république bananière, l'écoutez pas"
Et après tu rames tu rames pour minimiser le truc.
Il y a un moment où il faut se déciller, sortir la tête du sable et se rendre compte de ce que la Macronie est en train de faire.
Frannck a écrit:Quand on refait le match, comme toujours, on prend tous ceux qui n'ont pas voté pour un candidat comme si c'était contre ce candidat.
Le système proposé par toque plusieurs fois me plait bien (voter oui pour plusieurs candidats, celui avec le plus de voix - comme maintenant- l'emporte) mais ce n'est pas ainsi que nous fonctionnons pour le moment.
Bref, Macron est arrivé en tête des élections au premier tour - grâce au report (anticipé) de droite - et loin devant l'autoproclamé vainqueur. Aux oppositions de faire leur boulot. Aujourd'hui, personne ne sort grandi du cirque actuel. Macron est très décevant même sur les sujet consensuels.
alambix a écrit:2ème changement : second tour présidentielles à 3 pour supprimer le vote par défaut
Mirdhynn a écrit:pabelbaba a écrit:Qu'est ce qui dégénère ?
Je suppose qu'il fait référence à ce qui s'est passé à Bordeaux
Penser qu'un maire qui est là depuis 2 ans est responsable de l'insécurité, c'est un peu facile quand même hein... (J'ai rien pour ou contre ce maire, je précise)
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Et le COR qui annonce que la réforme des retraites de Macron n'a pas supprimé le déficit prévu en 2030
Retour case départ : il y a un déficit, qui ne remet pas en cause la viabilité du système, qui bouge selon les scénarios.
Tout ça pour ça
J'espère que l'on va enfin penser à toucher aux pensions les plus hautes...
Au passage, le COR, c'est pas eux qui disaient qu'il ne fallait pas de réforme il y a 6 mois??
marone222 a écrit:Ouais, enfin, le COR, c'est un peu comme CORbulon, c'est toujours confus ce qu'ils racontent...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités