Stop au doublon ! Les chefs d’entreprise n’auront bientôt plus besoin de fournir une attestation de fin de contrat à un salarié. Les chefs d’entreprise transmettent déjà l’information à France Travail. C’est 26 millions d’attestations en moins.
Philemon a écrit:Quitte à se foutre de notre gueule jusqu'au bout, pourquoi Lemaire n'a pas poussé la logique de cette "simplification tant attendue" jusqu'à ne mettre qu'une seule ligne, le net, et basta ?
e m a écrit:Philemon a écrit:Quitte à se foutre de notre gueule jusqu'au bout, pourquoi Lemaire n'a pas poussé la logique de cette "simplification tant attendue" jusqu'à ne mettre qu'une seule ligne, le net, et basta ?
Gageons que parmi tous ces êtres malfaisants qui grouillent parmi les politiciens, certains rêvent même de supprimer cette ligne. Des travailleurs sans salaire, sans chômage, et sans retraite
dod a écrit:Vraie question : le Rsa c'est des allocations de chômage ou c'est le minimum d'aide sociale pour tous ?
Mirdhynn a écrit:e m a écrit:Arf...
Ça ne m'étonne même pas.
J'ai peu d'espoir, mais j'espère qu'on jour on arrivera à se débarrasser de tous ces politiciens...
Ca ne se passera jamais : L'humanité a besoin de chefs quel que soit le moyen qu'elle choisit pour les mettre au pouvoir.
e m a écrit:Est-ce-qu'une civilisation a déjà essayé sans chef ?
e m a écrit:Est-ce-qu'une civilisation a déjà essayé sans chef ?
toque a écrit:e m a écrit:Est-ce-qu'une civilisation a déjà essayé sans chef ?
Je vais dire un gros mot.
Les démocraties.
toque a écrit:e m a écrit:Est-ce-qu'une civilisation a déjà essayé sans chef ?
Je vais dire un gros mot.
Les démocraties.
dod a écrit:Vraie question : le Rsa c'est des allocations de chômage ou c'est le minimum d'aide sociale pour tous ?
nexus4 a écrit:e m a écrit:Est-ce-qu'une civilisation a déjà essayé sans chef ?
Les Suisses, ca compte ?
PJLSimplification Bruno Le Maire annonce la suppression de certaines peines de prison pesant sur les chefs d'entreprise qui "ne sont pas des bandits en puissance". "Cela ne veut pas dire que nous ne contrôlerons pas ou que nous ne sanctionnerons pas les dérives".
->Suppression de la peine d’emprisonnement (2 ans pour le remplissage erroné du registre des bénéficiaires effectifs (RBE)
->Suppression de la peine d’emprisonnement (2-5 ans) pour obstacle à la mission de certification des informations de durabilité (directive CSRD)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités