Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:c'est marrant, j'en ai vu aucun de vous deux critiquer Borne et tout le gouvernement qui refuse de parler de terrorisme d’extrême droite sur l'incendie de la maison du maire, et fait l'amalgame 'tous les extrêmes" quand les 3/4 des attentats terroristes déjoués sont de l'extreme droite ...
ha les amalgames c'est tjs la faute de la gauche ... quand bien même on connait même pas le profil des mecs qui ont fait l'agression là ...
Il me semble que je n'ai pas fait de différence entre les extrêmes dans mon poste. Mais bon la réalité, c'est que ça vous gêne d'admettre qu'il y a des tarés dans votre camp aussi
t'as vu a un seul moment ou j'excuse l'agression, même de loin ?
par contre le gouvernement, et vous, continuez a amalgamer des qu'il s'agit d'un terrorisme de droite, c'est opas la droite mais els extreme, et ici vous laisser entendre sans preuve (les journeaux aussi, le gouvernement aussi) que ce sont des mecs de gauche voir de LFI (car ici y a aucun profil des agresseurs de publié)
edit : parfait pour illustrer mes propos. Y a un maire qui se fait cramer sa barraque par des extremistes de droite, tout le monde sait que c est des fachos de droites. Et c'est quoi les débats du gouvernement depuis 2 semaines : ouai mais l'extreme gauche ca existe aussi. Y en a pas un pour assumer de dire qu'il y a un bien plus gros problème d’extrémistes de droite que de gauche dans ce pays ...
«Les services de la DGSI, que j’ai auditionnés dans le cadre de ma proposition de loi, m’ont confirmé que sur les 10 derniers attentats politiques déjoués en France, 7 étaient liés à l’ultra-droite, 2 au complotisme et 1 à l’ultra-gauche»
https://twitter.com/LCP/status/1658467068357017601