Mirdhynn a écrit:Anianka a écrit:Macron qui annonce une baisse d’impôts de 2 milliards pour les classes moyennes
en oubliant de dire que cette baisse sera financée .... par les classes moyennes !
sans oublier que au final, ça va se traduire par mon de service publique ...
Hé ben voilà, même à gauche, vous commencez à comprendre qu'il faut faire des économies. Allez, encore un peu et tu va basculer
sauf que non, je fais partie de la classe moyenne (sup), je demande pas de baisse d’impôt
je veux que les services publics continuent a fonctionner, et pour ça pas besoin d'augmenter les taxes sur quoi que ce soit, il suffit déjà de faire en sorte que les classes sup et les grosses entreprises paient les leur, et rien qu'en faisant ça, tu bouches 5 fois el trou de la sécu (qui n'est un trou que parce que l'état ne fait qu'offrir les l'argent qui lui ai du a des entrepruises, qui s'empressent de le refiler aux actionnaires ou le planquent en suisse ou aux caimans) ...
mais non ! continuons a detruire le service public, d'apres Macron c'est pour mieux le reconstruire, alors que personne n'est dupe, c'est pour mieux le vendre au privé, pour une qualité qui sera au final affligeante et un cout multiplié par 3 ... mais pourquoi les elites s'en préoccuperaient ? elles l'utilisent deja pas, donc pourquoi l'offrir aux autres ...