Mirdhynn a écrit:La différence, c'est que sur le 1er sujet, ils sont dans l'incantation car ils n'ont aucun moyen légal d'intervenir
nexus4 a écrit:C'est quoi la sanction symbolique ?
Mirdhynn a écrit:nexus4 a écrit:Mirdhynn a écrit:La différence, c'est que sur le 1er sujet, ils sont dans l'incantation car ils n'ont aucun moyen légal d'intervenir
Et bien tu fais la loi pour.
On en reparle dans 1 an voir plus alors, si ça passe le conseil constitutionnel en plus
nexus4 a écrit:Et bien tu fais la loi pour.
toque a écrit:nexus4 a écrit:Et bien tu fais la loi pour.
On a obligé les gens à s'auto signer un papier pour sortir de chez eux.
Anianka a écrit:il faut vraiment être complétement taré
et quand on en est à "reconnaitre" le neveu de Macron, c'est plus des manifestants, c'est tout a fait prémédité et politique, donc c'est du terrorisme.
Brian Addav a écrit: Pas rapide les flics picards.
fanche a écrit:Brian Addav a écrit: Pas rapide les flics picards.
Et paf, ça bascule dans la picardophobie
Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:nexus4 a écrit:Et bien tu fais la loi pour.
On a obligé les gens à s'auto signer un papier pour sortir de chez eux.
c'est d'ailleurs là-dessus qu'ils m'ont perdu, je ne pardonnerai jamais cette humiliation, et m'étonnerai que je me ressente citoyen un jour.
Je ne pense pas que quiconque jettera un œil sur cette période du passé aura de l'indulgence pour l'action des gouvernements (pas que la France). On est surement en train de commencer à payer les pots cassés de cette période en ce moment, espérons juste que le cout final ne soit pas trop élevé...
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:ça s'est passé hier soir, y'a 8 cons en gav et on sait toujours pas leurs profils politiques. Pas rapide les flics picards.
Quel que soit l’extrême concerné, on en est là parce que les politiques alimentent la violence par leurs discours (ou leurs silences coupables et intéressés)
Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:ça s'est passé hier soir, y'a 8 cons en gav et on sait toujours pas leurs profils politiques. Pas rapide les flics picards.
Quel que soit l’extrême concerné, on en est là parce que les politiques alimentent la violence par leurs discours (ou leurs silences coupables et intéressés)
xof 24 a écrit:fanche a écrit:Brian Addav a écrit: Pas rapide les flics picards.
Et paf, ça bascule dans la picardophobie
C'est surtout l'avis d'un expert
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:On a obligé les gens à s'auto signer un papier pour sortir de chez eux.
c'est d'ailleurs là-dessus qu'ils m'ont perdu, je ne pardonnerai jamais cette humiliation, et m'étonnerai que je me ressente citoyen un jour.
Je ne pense pas que quiconque jettera un œil sur cette période du passé aura de l'indulgence pour l'action des gouvernements (pas que la France). On est surement en train de commencer à payer les pots cassés de cette période en ce moment, espérons juste que le cout final ne soit pas trop élevé...
Euh pourquoi les gouvernements ?
En Suisse, aucune entrave à la liberté de se déplacer à l’intérieur du pays pendant le Covid. Tout rapport avec un accès facilité au référendum est évidemment fortuit.
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:ça s'est passé hier soir, y'a 8 cons en gav et on sait toujours pas leurs profils politiques. Pas rapide les flics picards.
Maintenant faut pas être étonné, vu le refus de dialoguer et surtout d'écouter, ça ne peut arriver qu'à ce genre de situation.
Mirdhynn a écrit:quand tu vois que l'autre extra terrestre me qualifie de Rimmel sur un truc plutôt anodin....
Le saviez-vous ?
Le prénom Rimel est d'origine arabe. Ce prénom veut dire « antilope blanche ».
Anianka a écrit:c'est marrant, j'en ai vu aucun de vous deux critiquer Borne et tout le gouvernement qui refuse de parler de terrorisme d’extrême droite sur l'incendie de la maison du maire, et fait l'amalgame 'tous les extrêmes" quand les 3/4 des attentats terroristes déjoués sont de l'extreme droite ...
ha les amalgames c'est tjs la faute de la gauche ... quand bien même on connait même pas le profil des mecs qui ont fait l'agression là ...
marone222 a écrit:Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:ça s'est passé hier soir, y'a 8 cons en gav et on sait toujours pas leurs profils politiques. Pas rapide les flics picards.
Maintenant faut pas être étonné, vu le refus de dialoguer et surtout d'écouter, ça ne peut arriver qu'à ce genre de situation.
Ou comment justifier l'injustifiable...
Réaction typique de LFI...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités