Anianka a écrit:Aldaran a écrit:Mirdhynn a écrit:L'Ombre Jaune a écrit:Ouille, tu viens d'avouer une certaine accointance avec l'axe du mal, avec un des membres d'une secte nuisible et dangereuse, des vauriens de la pire espèce : les flics.
Corbu va bientôt venir t'incendier, et tu l'auras bien mérité.
Oh... je suis déjà catalogué tu sais. Et pas que par corbu.
Alors je m'en fous
Si ce genre de truc peut ouvrir les yeux de certains sur les conditions de travail des méchants mangeurs de bébés phoques, au moins ça aura servi à quelque chose
Crois le ou non, on sait. Sous Zarkozy, ce sont eux qui ont manifesté le plus leur mécontentement.
Ce qui pose question, c'est pourquoi ils ne continuent pas de le faire pour des raisons qui me semblent légitimes.
Ce que je ne sais pas, c'est si leurs heures sup' ont été payées ou non.
J'ai une une idée qui s'apparente trop à un biais pour que j'en tienne compte...
sans doute aucun rapport avec le fait que les forces de l ordre partent malgré la réforme a 54 ans ? et que ca se calcule sur 10 ans et pas 25 ?
ils ont été achetés, donc forcément ils font profile bas ...
Oui, c'est sûr, si les flics arrêtent de bosser, le gouvernement va flipper sévère.
Alors que pour les écoles et les hôpitaux, il s'en cogne.
Mais s'il faut absolument trouver un ennemi, c'est pas les flics.
Ni le gouvernement, d'ailleurs. Tous font leur boulot (selon leur conscience), à bien y réfléchir...