marone222 a écrit:fanche a écrit:Oui mais moi c'est Anne que je veux voir faire plouf
Après son flop des présidentielles, tu veux voir son plouf...
nexus4 a écrit:Va falloir dissoudre France Télévision.
Souvenez vous des paroles 24/24 et puis c'est tout.
corbulon a écrit:marone222 a écrit:fanche a écrit:Oui mais moi c'est Anne que je veux voir faire plouf
Après son flop des présidentielles, tu veux voir son plouf...
Et pourtant elle avait suivi tes conseils en se distançant de Mélenchon et en essayant de créer un pôle de centre-gauche.
marone222 a écrit:Encore faut-il en avoir les capacités....elle a le charisme d'une huître, elle n'avait aucune chance.
ubr84 a écrit:On pourrait aussi noter qu'elle a été élue 2 fois à la mairie de la plus grande ville de France.
J'imagine qu'il y a un ou deux parisiens qui considèrent qu'elle assure correctement son mandat, non ?
ubr84 a écrit:On pourrait aussi noter qu'elle a été élue 2 fois à la mairie de la plus grande ville de France.
J'imagine qu'il y a un ou deux parisiens qui considèrent qu'elle assure correctement son mandat, non ?
Brian Addav a écrit:Chirac avant d'être maire de Paris, il avait été premier ministre et avait une carrière d'élu longue comme un cordon de brav-m un soir de manif...
Olaf Le Bou a écrit:marone222 a écrit:Encore faut-il en avoir les capacités....elle a le charisme d'une huître, elle n'avait aucune chance.
une phrase qui illustre parfaitement à quel point notre système politique est vicié à la base et qui explique la lente déréliction de l'Etat.
On peut attendre d'un décideur politique des qualités d'intelligence, de rigueur, d'honnêteté, un esprit d'analyse, de synthèse et une clairvoyance hors norme, une capacité à prendre des décisions, à savoir écouter, un chouïa d'humilité et d'empathie, mais ce foutu charisme sur lequel tout se décide ne présage en rien que l'élu aura la moindre parcelle des attributs indispensables à sa fonction. Ce serait même plutôt l'inverse dirait-on.
Encore une raison de changer de régime et d'institutions.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité