Mirdhynn a écrit:Et puis honnêtement, vu le spectacle de l’hémicycle ces dernières semaines, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Mirdhynn a écrit:pajan a écrit:Tiens le manu est en Afrique en ce moment , il a déclaré avant son départ qu'il fallait montrer de l'hulilité vis à vis des pays Africains.................
...............dit le gars qui croyant faire de l'humour a dit à je ne sais plus quel président qui s'était levé lors d'une conférence "il est allé réparé la clim'".
J'espère qu'à partir du 07 ça va bien chauffer , j'en peux plus de ces connards.
Te fais pas trop d'illusions quand même, tu risque d'être déçu...
Il ne va pas démissionner. Et la dissolution de l'assemblée n'est envisagée que comme tactique politique pour préparer la prochaine présidentielle.
Et puis honnêtement, vu le spectacle de l’hémicycle ces dernières semaines, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Mirdhynn a écrit:Et puis honnêtement, vu le spectacle de l’hémicycle ces dernières semaines, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Sinon n'importe quel pequin lamba peut aller gueuler dans la rue et imposer sa vision
Mirdhynn a écrit:Sinon n'importe quel pequin lamba peut aller gueuler dans la rue et imposer sa vision.
fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Sinon n'importe quel pequin lamba peut aller gueuler dans la rue et imposer sa vision
Le peuple tu veux dire?
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:ubr84 a écrit:Sinon n'importe quel pequin lamba peut aller gueuler dans la rue et imposer sa vision
Le peuple tu veux dire?
Tu te rappelles les manifestations contre le mariage homo ?
Mirdhynn a écrit:Un député, il a le poids de chaque personne qui a voté pour lui et donc de facto représente la majorité de la population de sa circonscription. Bon c'est pas une garantie, on est d'accord, mais c'est quand même plus démocratique que de descendre dans la rue .
Mirdhynn a écrit:Je remets encore mon exemple: les manifs contre le mariage homo.
Mirdhynn a écrit:Mon exemple permet de se demander à quel moment la rue est légitime ou non?
Mirdhynn a écrit:Mon exemple permet de se demander à quel moment la rue est légitime ou non?
Même si Myrdhynn le veut pas nous on est là
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Mon exemple permet de se demander à quel moment la rue est légitime ou non?
Non mais comparer des gens qui manifestent pour leurs droits à des gusses qui manifestent contre les droits d'autres personnes
Réponse purement idéologique. Je pose la question de la légitimité de la rue. Est ce que quand la rue manifeste, il faut toujours se plier à sa volonté? Est ce qu'elle est toujours représentative? Qui a le plus de légitimité entre la rue et les élus pour approuver une loi?
Est ce que la rue est légitime uniquement parce qu'on est d'accord avec ce qu'elle revendique?
Mirdhynn a écrit:Je pose la question de la légitimité de la rue. Est ce que quand la rue manifeste, il faut toujours se plier à sa volonté? Est ce qu'elle est toujours représentative? Qui a le plus de légitimité entre la rue et les élus pour approuver une loi?
Est ce que la rue est légitime uniquement parce qu'on est d'accord avec ce qu'elle revendique?
Mirdhynn a écrit:fanche a écrit:Mirdhynn a écrit:Mon exemple permet de se demander à quel moment la rue est légitime ou non?
Non mais comparer des gens qui manifestent pour leurs droits à des gusses qui manifestent contre les droits d'autres personnes
Réponse purement idéologique. Je pose la question de la légitimité de la rue. Est ce que quand la rue manifeste, il faut toujours se plier à sa volonté? Est ce qu'elle est toujours représentative? Qui a le plus de légitimité entre la rue et les élus pour approuver une loi?
«la France à l'arrêt», comme l'ambitionnent les organisations syndicales à partir du 7 mars contre la réforme des retraites, serait «négliger la santé de nos enfants» ou encore «prendre le risque d'une catastrophe écologique, agricole ou sanitaire», a estimé mercredi Olivier Véran. «Mettre la France à l'arrêt, ce serait laisser filer une crise qu'on peut encore éviter. L'absence de pluie depuis plus de 30 jours maintenant en France fait peser un risque extrêmement fort sur l'état de nos réserves en eau cet été. Mettre le pays à l'arrêt, c'est prendre le risque d'une catastrophe écologique agricole sanitaire voire humaine dans quelques mois»
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités