Brian Addav a écrit:Les cocos, ils virent Roussel, ils sont au pouvoir en six mois...
Brian Addav a écrit:Les cocos, ils virent Roussel, ils sont au pouvoir en six mois...
Mirdhynn a écrit:Aprés avoir vu la campagne de pub sur le sujet goafisation...
Vous ne trouvez pas ça complètement fou de vouloir justifier cette réforme par des trucs aussi cons ?
A un moment, on est tous adultes, si on nous dit : on va vraiment dans le mur, si on ne fait rien le système sera en faillite d'ici x années, on peut tous comprendre qu'il faudra faire des efforts. Là il n'y a personne qui dit la même chose, c'est inaudible. Faut faire une réforme, il ne faut pas etc...
Pourquoi ne pas se concentrer sur ça, démonter les éventuelles fake news, plutôt que ce genre de conneries qui ne convainquent personne ?
Ensuite, leur "justice" : on sent bien que même eux n'y croient pas. Plutôt que d'essayer de lisser l'effort sur toute la population, Macron s'obstine à valoriser une promesse de campagne vidée de son sens (z'avez vu, j'ai été gentil, j'avais promis 65 ans mais en fait c'est 64. Comment ça les années de cotisation ?). Ils pouvaient pas étudier la répartition ?
Personnellement, je suis tout a fait en mesure d'entendre "il faut faire des efforts, on a essayé de répartir ça le plus équitablement".
Là j'ai "Il faut peut être faire des efforts, personne ne sait vraiment, alors on a décidé de faire au plus court, on augmente l'age de la retraite, on vous mets quelques petites fleurs en papier crépon (pas des vraies, faut pas déconner non plus). Elles sont belles hein nos fleurs de crépon?"
Ils nous prennent vraiment pour des demeurés ou quoi ?
nexus4 a écrit:Oui c'est à se demander.
Nono Lemaire dans ses oeuvres. Montage avec Fabien Gay (Sénateur communiste) sur Public Sénat.
https://twitter.com/caissesdegreve/stat ... _C64SLHfwA
choregraphe a écrit:dans vos recherches d'argent pour équilibrer les retraites une petite piste
la prime macron qui peut aller jusqu'à 6k€ et qui est défiscalisée dans sa totalité
en prenant une moyenne de 1000 € pour 20 millions d'actifs sur 27 Millions et que l'on s'amuse a les charger a 16% part salarié et patronale miracle 3,2 Milliards
Brian Addav a écrit:On peut faire plus court : les riches doivent payer plus d'impôts, qu'ils soient jeunes ou vieux.
Aleksi a écrit:Si on fait bosser des vieux à la retraite du coup ça décale pas l’âge de la retraite ?
En même temps pourquoi pas si on fait bosser les personnes au RSA, je suis aussi pour faire bosser les chômeurs !
Voire les morts...
xof 24 a écrit:J'aime bien le " faut faire travailler les retraités "
Combien sont déjà bénévoles dans des associations, clubs sportifs ?
Combien aide lorsqu'ils le peuvent (veulent...) leurs enfants, petits-enfants ?
Et si certains pètent le feu à 70 ans...j'en vois aussi beaucoup d'usés à à peine 60 balais...
Motivés ceux qui veulent bosser
Mais stop aux forçats
xof 24 a écrit:Combien sont déjà bénévoles dans des associations, clubs sportifs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités