Mirdhynn a écrit:Enfin bref, je ne sais pas pour quoi vous me prenez, mais je vous rassure, je ne porte pas de moustache à la Hitler et je n'ai pas un autel à la gloire nazie dans l'un de mes placards...
Mirdhynn a écrit:Enfin bref, je ne sais pas pour quoi vous me prenez, mais je vous rassure, je ne porte pas de moustache à la Hitler et je n'ai pas un autel à la gloire nazie dans l'un de mes placards...
Mirdhynn a écrit:...toine74 a écrit:Ce "énième" facho doit correspondre ( à la louche) avec la fréquence de migrant = musulman intégriste patriarcal/rétrograde (criminel/trafiquant/mangeur d’enfant/voleur d’emploi/etc.)
Dans les afghans, par exemple, qui fuient leur pays (à raison), il n'y en a pas qui ont vécu toute leur vie dans un carcan idéologique matchant avec ce qu'on pourrait appeler dans nos sociétés occidentales une pratique de l'islam rigoriste ?
bdmaniak a écrit:Le député LFI Louis Boyard annonce porter plainte contre Cyril Hanouna au motif d'injure publique.
Désolé j'ignorais quel était le bon emplacement à mettre.
nexus4 a écrit:Isabelle Balkany qui soutient Médiapart contre la censure. Personne l'avait vu venir celle-là.
Le Rassemblement national veut désormais inscrire le droit à l’IVG dans la Constitution
Marine Le Pen a déposé un amendement au texte de loi proposé par la France insoumise pour trouver un équilibre entre protection et encadrement de l’avortement.
Anianka a écrit:nexus4 a écrit:Isabelle Balkany qui soutient Médiapart contre la censure. Personne l'avait vu venir celle-là.
son approche c'est quand même de jouer la victime et puis que si elle s'est faite emmerder, maintenant c'est le tour des autres et bien fait pour leur gueule.
nexus4 a écrit:La première partie, oui, la seconde je ne vois pas d'où tu le sors.
--
Ca non plus on l'avait pas venu venir.Le Rassemblement national veut désormais inscrire le droit à l’IVG dans la Constitution
Marine Le Pen a déposé un amendement au texte de loi proposé par la France insoumise pour trouver un équilibre entre protection et encadrement de l’avortement.
Le RN veut sanctuariser la loi Veil, mais ne veut pas constitionaliser l'IVG alors que les députés ont adopté mercredi en commission un nouveau texte visant à inscrire le droit à l'avortement dans la Constitution. Ce texte déposé par le groupe LFI sera examiné le 24 novembre dans l'hémicycle.
toque a écrit:https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2022/11/23/celine-quatennens-denonce-des-violences-physiques-et-morales-subies-depuis-plusieurs-annees_6151251_1653578.html
Un retour de Quatennens dans un groupe parlementaire me semble complétement irresponsable
toque a écrit:Je suis désolé mais ce communiqué c'est de la merde.
Après le soutient massif de plusieurs cadres de LFI (Melenchon en tête) le minimum c'était de faire son mea-culpa auprès de la victime.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités