corbulon a écrit:Ah le RN va présider, à l’assemblée, le groupe d’étude sur l’antisémitisme (et accessoirement ceux de la Francophonie et du Sida). Un peu comme si le Joker était choisi pour modérer les propos racistes sur ce forum.
corbulon a écrit: Un peu comme si le Joker était choisi pour modérer les propos racistes sur ce forum.
Brian Addav a écrit:corbulon a écrit:Ah le RN va présider, à l’assemblée, le groupe d’étude sur l’antisémitisme (et accessoirement ceux de la Francophonie et du Sida). Un peu comme si le Joker était choisi pour modérer les propos racistes sur ce forum.
Soyons précis, pour l'instant, le RN a demandé à présider le groupe d'étude sur l'antisémitisme.
Décision le 7 décembre.
L'Ombre Jaune a écrit:corbulon a écrit: Un peu comme si le Joker était choisi pour modérer les propos racistes sur ce forum.
Ou un peu comme si Corbulon était choisi pour modérer les propos communautaristes sur ce forum.
nexus4 a écrit:Au passage, Mediapart dit que circulez y a rien à voir. Les vraies révélations c'est eux qui les font.
Quand bien même ces liens ne seraient pas pénalement répréhensibles, ils font inévitablement porter un soupçon sur ses choix politiques au sein du gouvernement.
Aurait-on songé, de la même manière, à nommer au ministère de la justice un homme en conflit ouvert avec une partie de la magistrature ? Ou au ministère des affaires étrangères une femme dont le corps diplomatique se méfie ? Ou même encore au ministère de l’intérieur un homme qui aurait autorité sur les policiers chargés d’enquêter sur les violences sexuelles tout en étant lui-même accusé par des femmes ? On se dirait, dans chacun de ces cas de figure, que ces choix sont pour le moins particuliers.
Ce sont pourtant ceux qu’a faits Emmanuel Macron.
toque a écrit:Y'a moins de fôtes quand même
Olaf Le Bou a écrit:toque a écrit:Y'a moins de fôtes quand même
oui mais tu es meilleur en rhétorique, tu n'aurais pas mis cette stupide dernière phrase qui enlève toute la charge ironique en enfonçant le clou.
ubr84 a écrit:nexus4 a écrit:Au passage, Mediapart dit que circulez y a rien à voir. Les vraies révélations c'est eux qui les font.
Du coup je suis allé lire
Leur article est bizarre sur tout le début, genre "optimiser ses frais de succession c'est pas mal" et me parait en contradiction avec ce que portes le journal. Décevant.
Par contre la fin est très claire : Mediapart trouve qu'il y a un sujet politique
nexus4 a écrit:ubr84 a écrit:Par contre la fin est très claire : Mediapart trouve qu'il y a un sujet politique
Ouais, ils terminent pas leur article par "petites bites, Discloser" mais on voit bien que ca les démange.
Plus sérieusement il y a quand un même un coté "Pourquoi c'est pas nous qui sortons l'info ? Parceque ca vaut pas le coup".
Il s’agit bien d’une optimisation fiscale, mais complètement légale et fréquemment utilisée, notamment pour la transmission de sociétés et de biens immobiliers.
marone222 a écrit:Pendant ce temps, LFI prépare le retour de Quatennens à l'Assemblée...deux mois seulement après avoir reconnu des gestes violents à l’égard de sa femme
https://www.liberation.fr/politique/ret ... VYF6RCPDE/
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités