nexus4 a écrit:Mix &remix
Et maintenant on va se retrouver avec un député fafounet qui va faire le tour des plateaux pour expliquer qu'il était pas raciste au singulier mais au pluriel.
corbulon a écrit:Et bien en partant de Waly Dia :Et maintenant on va se retrouver avec un député fafounet qui va faire le tour des plateaux pour expliquer qu'il était pas raciste au singulier mais au pluriel.
PEB a écrit:Un très grand dessinateur de presse. Il me manque vraiment...
corbulon a écrit:On rappellera que tout cela n’aurait pas été possible sans l’aimable collaboration des gentils macronistes, puisque la sémillante candidate LREM n’avait pas donné de consigne de vote, tout en annonçant qu’elle voterait blanc, pour le deuxième tour opposant le raciste au candidat de la Nupes.
Mirdhynn a écrit:Reçu cette semaine une lettre d'EDF avec une belle en tête le "gouvernement agit" .
Tout ça pour m'expliquer que grâce aux actions du gouvernement le prix de mon électricité était plafonné avec en prime le mode de calcul non pas pour savoir ce que je vais payer en plus mais ce que j'ai évité. Donc on résume 23 millions d'abonnés EDF, x le prix d'un timbre, jolie facture !
Navrant!
corbulon a écrit:
Oh et puisqu’il tient tant à avoir une définition du fascisme, je trouve ce poème de Michael Rosen, très lucide sur la question:Fascism arrives as your friend.
It will restore your honour,
make you feel proud,
protect your house,
give you a job,
clean up the neighbourhood,
remind you of how great you once were
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
Oh et puisqu’il tient tant à avoir une définition du fascisme, je trouve ce poème de Michael Rosen, très lucide sur la question:Fascism arrives as your friend.
make you feel proud,
protect your house,
give you a job,
Plus on rabaisse leur honneur, plus on leur enlève tout sentiment de fierté, plus on les maintient dans l'insécurité, le chômage et la saleté,
plus on protège donc les femmes du danger fasciste.
Tu vois Corbu qu' on peut s'entendre tous les deux sur les choses vraiment fondamentales.
Eééééh bah cella là, tu l'as mangée de trèèèès loin. Déjà que le coup de la définition du fascisme t'a laissé des séquelles, alors là...[Révéler] Spoiler:
Brian Addav a écrit:Le Venezuela est de nouveau fréquentable !!!! Merci Manu !!
Méluche à Matignon !!
corbulon a écrit:LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
make you feel proud,
protect your house,
give you a job,
Plus on rabaisse leur honneur, plus on leur enlève tout sentiment de fierté, plus on les maintient dans l'insécurité, le chômage et la saleté,
plus on protège donc les femmes du danger fasciste.
Tu vois Corbu qu' on peut s'entendre tous les deux sur les choses vraiment fondamentales.
Et sinon stagiaire de Cnews, puisque tu sembles très au fait de ce qui est raciste ou pas, tu peux nous donner ta définition du racisme ?
corbulon a écrit:Et bien c’est simple avec le néolibéralisme, l’état est au service du marché, et non plus du bien public :
LeJoker a écrit:Etat de droit liquidé:
https://www.lejdd.fr/Societe/pour-reduire-le-stock-de-dossiers-bloques-dans-les-commissariats-les-magistrats-pries-de-classer-sans-suite-4145531
Ce n'est rien de moins que le droit fondamental d'accès à la justice qui est supprimé. Et bien sûr, on ne verra aucun universitaire juriste ou avocat ou juge pour taper du poing sur la table.
Vraiment un pays où la lâcheté est dans sa nature profonde.
marone222 a écrit:D'un côté Poutine massacre des dizaines de milliers de personnes...De l’autre, Maduro, le pote de Meluche, a "juste" massacré quelques dizaines de manifestants. C'est un enfant de chœur à côté...
D'ailleurs, grâce à Poutine, quelques régimes sanglants se sont refait une virginité...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité