corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Chez vous, en Suisse comme ça passe devant le peuple, c’est un peu plus compliqué à faire passer.
Tu t'enfonces Corbulon, tu t'enfonces
Ocatastrophix te va décidément bien. Tu ne sais même pas à quoi sert une virgule, en fait c’est six ans ton âge réel ?
Mirdhynn a écrit:Ça vous défrise qu'un mec de droite ait autant de verve que le leader Maximo ?
Bon en tout cas ce genre d'attitude ne fait pas avancer le schmilblick non plus...
L'Ombre Jaune a écrit:corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:corbulon a écrit:Chez vous, en Suisse comme ça passe devant le peuple, c’est un peu plus compliqué à faire passer.
Tu t'enfonces Corbulon, tu t'enfonces
Ocatastrophix te va décidément bien. Tu ne sais même pas à quoi sert une virgule, en fait c’est six ans ton âge réel ?
Ta phrase est malgré tout erronément construite et on voit mal ce que tu veux dire.
Soit : "Chez vous, contrairement à la Suisse où ça passe devant le peuple, c'est un peu plus compliqué à faire passer".
Ou inversément : "Chez vous ! En Suisse, comme ça passe devant le peuple, c'est un peu plus compliqué à faire passer"
Allez, on va tout de même te donner 12 ans d'âge réel.
dod a écrit:Moi ce que je voudrais bien savoir c'est sur quoi il se base pour affirmer que tu ne vis pas en Suisse ???
corbulon a écrit:Mirdhynn a écrit:Bon lui contrairement au Joker, il n’a pas besoin qu’on lui explique ce qu’est le fascisme.
marone222 a écrit:Je la connais sa définition du fascisme : "tout ce qui n'est pas d'extrême-gauche" . Par extension, "le male blanc hétérosexuel catholique"
fanche a écrit:marone222 a écrit:Je la connais sa définition du fascisme : "tout ce qui n'est pas d'extrême-gauche" . Par extension, "le male blanc hétérosexuel catholique"
et droitier
dod a écrit:Moi ce que je voudrais bien savoir c'est sur quoi il se base pour affirmer que tu ne vis pas en Suisse ???
Jean-Luc Mélenchon reconnaît que le comité contre les violences sexuelles et sexistes de la LFI reste perfectible
Le résultat des procédures du comité contre les violences sexuelles et sexistes (CVSS) de La France insoumise (LFI) n’est « pas encore satisfaisant » et « il faut réfléchir » à les améliorer, estime Jean-Luc Mélenchon dans une interview à Libération, citant le cas de Taha Bouhafs.
Objet d’un signalement auprès du comité de LFI pour des violences sexuelles supposées, Taha Bouhafs avait vu son investiture aux législatives de juin retirée par LFI. Il est sorti de son silence mardi pour reprocher au parti de ne pas lui avoir permis de se défendre des accusations. « La situation actuelle n’est pas satisfaisante. On ne peut se laver les mains d’aucun aspect du résultat humain que ça donne », réagit le leader de LFI.
« Le système lui-même est à la recherche de son point d’équilibre. Décider de croire la parole des femmes est un choix arbitraire, mais nous l’assumons. Mais ça ne peut suffire », ajoute-t-il. « On doit pouvoir dire à la personne qui s’est plainte “je te crois” et prendre les mesures nécessaires. Et tenir compte, à l’autre bout, d’un jeune homme de 25 ans qui demande de pouvoir présenter sa défense quand il est condamné à vie à l’infamie » et « ne sait pas de quoi il est accusé », développe-t-il.
Donc « nous devons maintenant réfléchir de nouveau. Comment être pour le droit à la défense, le droit au contradictoire et, nous-mêmes dans certaines circonstances, même avec des motifs légitimes et impérieux, faire le contraire », interroge-t-il, insistant : « Je ne connais pas la réponse. »
M. Mélenchon réaffirme aussi que le président LFI de la commission des finances, Eric Coquerel, visé par une plainte pour harcèlement sexuel, « n’est coupable de rien du tout » et « fait l’objet d’une rumeur et d’une opération politique ».
Interrogé par ailleurs sur l’alliance de la gauche Nupes, il se félicite que sa constitution ait permis de « dénouer une crise qui durait à gauche depuis une génération », et que, « désormais, il en coûtera très cher de descendre du train ». « Cela vaut pour tout le monde. Y compris pour nous “insoumis” », assure-t-il. Il espère que les partenaires LFI, PS, EELV et PCF se mettront « d’accord pour des actions communes de masse, comme une marche au mois de septembre pour le pouvoir d’achat ».
Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:dod a écrit:Moi ce que je voudrais bien savoir c'est sur quoi il se base pour affirmer que tu ne vis pas en Suisse ???
Je connais bien la Suisse, j'ai eu de la famille qui a habité là-bas pendant 30 ans et j'allais régulièrement en vacances chez eux
C'est donc un véritable régal de voir Corbulon se vautrer lamentablement dés qu'il aborde les sujets Helvètes, je suis même certain qu'il serait incapable de localiser ce pays sur une carte
Il ne suffit pas de faire quelques clics sur internet pour connaitre la Suisse, c'est un pays bien trop subtil pour cela
LeJoker a écrit:Vous êtes des gens super sympas quand même.
Vous voyez bien que Corbulon fait tout pour esquiver la définition du fascisme, mais plutôt que de vicieusement lui maintenir la pression en lui demandant sans cesse cette fameuse définition, ce qui le ferait bien "ch...er", vous lui offrez un bol d'air en discutant sur le fond avec lui.
Moi je suis le troll officiel, ça n'a rien à voir.
Donc
Corbulon, ta définition du fascisme, on l'attend. Ce sera du Emilio Gentile coupé au Milka ?
dod a écrit:corbulon a écrit:Tu m’accorderas aussi qu’en France la gauche semble avoir plus envie de changer de système que la droite.
Bien sûr c'est incontestable mais la Gauche c'est à peu près 25´% de l'électorat et encore c'est , il me semble , surtout LFI qui porte cette revendication ...
corbulon a écrit:
Tu veux me forcer à la donner c’est ça non ? Ce qui veut dire quelque part que tu sais très bien ce qu’est le fascisme.
choregraphe a écrit:Tiens le Joker
Tu oublie pas de fournir tes stats sur la délinquance et pas ton impression
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités