LeJoker a écrit:choregraphe a écrit:Tiens le Joker
Tu oublie pas de fournir tes stats sur la délinquance et pas ton impression
Tu relis notre discussion, et tu découvriras alors que je n'ai jamais indiqué vouloir m'impliquer dans vos querelles de chiffres. J'ai simplement pointé une faiblesse méthodologique: vous prenez des chiffres qui ne sont pas fiables pour appuyer vos raisonnements cognitifs primitifs. Ce qui, pour la délinquance, a fait l'objet de nombreuses études et articles de niveau universitaire.
Mais ce sont des textes sans images, je te préviens.
Anianka a écrit:ça laissera le temps à Macron de se dépatouiller de son affaire Uber
le pire c est que les gens sont étonnés, alors que c'est ce même Macron qui a négocié les accords secrets sur les concessions d'autoroute, sur lesquelles je serais bien plus intéressé d'avoir des leks que sur Uber
marone222 a écrit:Méluche va partir en tournée en Amérique du Sud (Colombie, Méxique, Honduras,...),
Je vous laisse le soin de calculer l'empreinte carbone de ce voyage indispensable pour améliorer le pouvoir d'achat des Français...
Les efforts écologiques, c'est bon pour le populo et la plèbe, mais pas pour le Lider Maximo...
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:dod a écrit:Moi ce que je voudrais bien savoir c'est sur quoi il se base pour affirmer que tu ne vis pas en Suisse ???
Je connais bien la Suisse, j'ai eu de la famille qui a habité là-bas pendant 30 ans et j'allais régulièrement en vacances chez eux
C'est donc un véritable régal de voir Corbulon se vautrer lamentablement dés qu'il aborde les sujets Helvètes, je suis même certain qu'il serait incapable de localiser ce pays sur une carte
Il ne suffit pas de faire quelques clics sur internet pour connaitre la Suisse, c'est un pays bien trop subtil pour cela
Ah oui tu as des exemples où je me vautre lamentablement qu’on rigole ? Parce que là pour l’instant ton seul argumentaire c’est qu’un touriste connaît mieux un pays qu’une personne résidente.
Le plan se déroule sans accroc : les amendements présentés par Luc Belot sont rejetés ou retirés, mais Emmanuel Macron saisit l’occasion, à l’Assemblée, pour annoncer qu’un décret en reprendra les grandes lignes.
scubby a écrit:corbulon a écrit:Ocatarinetabelatchixtchix a écrit:dod a écrit:Moi ce que je voudrais bien savoir c'est sur quoi il se base pour affirmer que tu ne vis pas en Suisse ???
Je connais bien la Suisse, j'ai eu de la famille qui a habité là-bas pendant 30 ans et j'allais régulièrement en vacances chez eux
C'est donc un véritable régal de voir Corbulon se vautrer lamentablement dés qu'il aborde les sujets Helvètes, je suis même certain qu'il serait incapable de localiser ce pays sur une carte
Il ne suffit pas de faire quelques clics sur internet pour connaitre la Suisse, c'est un pays bien trop subtil pour cela
Ah oui tu as des exemples où je me vautre lamentablement qu’on rigole ? Parce que là pour l’instant ton seul argumentaire c’est qu’un touriste connaît mieux un pays qu’une personne résidente.
S'il y a quelque chose que j'ai appris (résident helvète également), c'est de ne jamais me méler des problèmes politiques des voisins. Avec la montée des extrêmes et qu'un parti de droite agrarien (UDC) puisse s'associer avec la gauche (vert, PS), les citoyens suisses, si fier de leur parlement représentatif, leurs votes à répétition et de leur culture du compromis gouvernementale devraient très sérieusement s'inquiéter de la dérive populiste qu'ils sont en phase de bientôt connaitre. Car à force de contrer le compromis à coup de votations populaires ou parlementaires regroupant les extrêmes (la fameuse loi sur le CO2 p.ex) et de remettre en cause tout ce qui a fait le succès du pays (des décisions favorisant l'emploi et l'employabilité), la situation connue par la France va peut être aussi ici se rencontrer (ceci même avec une forte proportionalité). Balayons devant notre porte.
ubr84 a écrit:Le préfet de paris dégage
Qui mettront-il à la place ? Vont-ils réussir à trouver pire
Sur les Uber files j'ai lu rapidement, ce passage me parait démontrer un mépris de nos institutions démocratiques assez révélateur. L'assemblée vote contre, mais comme Macron a fait un deal en coulisse, il passe un décret :Le plan se déroule sans accroc : les amendements présentés par Luc Belot sont rejetés ou retirés, mais Emmanuel Macron saisit l’occasion, à l’Assemblée, pour annoncer qu’un décret en reprendra les grandes lignes.
LeJoker a écrit:corbulon a écrit:
Tu veux me forcer à la donner c’est ça non ? Ce qui veut dire quelque part que tu sais très bien ce qu’est le fascisme.
T'es vraiment acculé.
Je te répondrais qu'un forum, c'est justement l'occasion d'améliorer sa culture.
Et comme je suis quelqu'un d'assez peu cultivé et que tu sembles avoir une connaissance subtile de certains concepts des sciences politiques, ce serait cool que tu partages avec moi, et nous, ton savoir.
Donc, c'est quoi le fascisme ?
C'est quand même étrange que toi, si enclin à défendre tes positions, tu sois si fuyant quand on descend sérieusement dans l'arène conceptuelle qui structure toute ton existence sur ce forum.
ubr84 a écrit:Le préfet de paris dégage
Croaa a écrit:marone222 a écrit:Méluche va partir en tournée en Amérique du Sud (Colombie, Méxique, Honduras,...),
Je vous laisse le soin de calculer l'empreinte carbone de ce voyage indispensable pour améliorer le pouvoir d'achat des Français...
Les efforts écologiques, c'est bon pour le populo et la plèbe, mais pas pour le Lider Maximo...
https://www.lemonde.fr/politique/articl ... 23448.html
Cela te dérange plus que l'affaire Uber/Macron ?
corbulon a écrit:L’extrême-gauche est partout
[img]...[/img]
nexus4 a écrit:Tu le demandes ?
marone222 a écrit:Méluche va partir en tournée en Amérique du Sud (Colombie, Méxique, Honduras,...),
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités