Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ah c'est moi qui suis lourd...
Ok.
T'a qu'à dire aux flics d'arrêter de tirer dans le dos des gens, comme ça on en parlera plus ici.
Comme disait Maronne on ne parle pas des violences subies par les forces de l'ordre et qui sont une variable de l'équation.
Parce que ces violences sont gérées par la justice aussi.
On pourrait le faire, hein, et on remplirait 3 forums par an la dessus.
Mais bon c'est plus simple de mettre la loupe sur les 10 cas par an de ce genre au nom d'une idéologie, je suppose
Brian Addav a écrit:Mirdhynn a écrit:Brian Addav a écrit:Ah c'est moi qui suis lourd...
Ok.
T'a qu'à dire aux flics d'arrêter de tirer dans le dos des gens, comme ça on en parlera plus ici.
Comme disait Maronne on ne parle pas des violences subies par les forces de l'ordre et qui sont une variable de l'équation.
Parce que ces violences sont gérées par la justice aussi.
On pourrait le faire, hein, et on remplirait 3 forums par an la dessus.
Mais bon c'est plus simple de mettre la loupe sur les 10 cas par an de ce genre au nom d'une idéologie, je suppose
Tiens oui, pourquoi on en parle pas ?
Ah oui, les flics en meurent pas.
Là on fait de fait divers ou des personnes meurent. Désolé d'en parler. ça te défrise je m'en fous. Je continuerai à citer à chaque fois que ça arrivera jusqu'à ce que tu comprennes que ce n'est pas normal ni acceptable dans un pays comme la France.
Ah tiens, on a parlé des migrants que les flics espagnols ont tué par dizaine ce week-end ?
Ou des fachos qui sont allés ratonné les pds pendant les parades du week-end ?
(je ne parle pas des attentats d'oslo).
Brian Addav a écrit:Ah c'est moi qui suis lourd...
Ok.
choregraphe a écrit:Je suis de Carcassonne et juste une phrase : LA POLICE TUE.
Sur ces images il n'y a aucun doute et les flics ne doivent pas être surpris si les délinquants s'arment et ce mettent a leur tiré dessus pour sauver leur vies . Voila notre beau département a bien voté Marine et les flics on bien compris que c'est fête
fanche a écrit:T'es lourdingue
toque a écrit:fanche a écrit:T'es lourdingue
Je trouve le climat social de notre pays bien plus lourdingue que la prose de notre ami
Mirdhynn a écrit:Qui de la poule ou de l'œuf ?
marone222 a écrit:Censure de Darwin à Sciences Po...
On touche le fond du wokisme...
https://www.lexpress.fr/actualite/c-est ... 75789.html
fanche a écrit:choregraphe a écrit:Je suis de Carcassonne et juste une phrase : LA POLICE TUE.
Sur ces images il n'y a aucun doute et les flics ne doivent pas être surpris si les délinquants s'arment et ce mettent a leur tiré dessus pour sauver leur vies . Voila notre beau département a bien voté Marine et les flics on bien compris que c'est fête
c'est beau Carcarcassone
marone222 a écrit:Censure de Darwin à Sciences Po...
ubr84 a écrit:marone222 a écrit:Censure de Darwin à Sciences Po...
Je ne sais pas qui est Peggy Sastre non plus, mais il est clair que c'est elle qui est censurée et absolument pas Darwin.
Tu nous en dis plus ?
Pourquoi es-tu outré, tu la connais Madame Sastre, tu peux nous expliquer ses travaux ?
Brian Addav a écrit:Ah c'est moi qui suis lourd...
Ok.
pajan a écrit:Brian Addav a écrit:Ah c'est moi qui suis lourd...
Ok.
en même temps c'est vachement pratique, t'es sur qu'au moins ils répliqueront pas.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités