rahoul a écrit:Et il est bien plus intéressant de forcer Macron à discuter avec chacun de ses opposants pour qu'il amende sa politique bulldozer .
D'où l'intérêt de voter pour la baleine plutôt que le menu fretin pour lui faire un croche patte
rahoul a écrit:Et il est bien plus intéressant de forcer Macron à discuter avec chacun de ses opposants pour qu'il amende sa politique bulldozer .
fanche a écrit:rahoul a écrit:Et il est bien plus intéressant de forcer Macron à discuter avec chacun de ses opposants pour qu'il amende sa politique bulldozer .
D'où l'intérêt de voter pour la baleine plutôt que le menu fretin pour lui faire un croche patte
Brian Addav a écrit:Et bonus, on va enfin savoir ce que fait de vivre sous la 4ème république autrement que par les films.
nexus4 a écrit:Dites les belges, y a une amende si vous allez pas voter ?
fanche a écrit:Bon ben suite à mon revirement je suis pour
Mais contre les automates
dod a écrit:nexus4 a écrit:Dites les belges, y a une amende si vous allez pas voter ?
En théorie oui le vote est obligatoire
Chaque belge de plus de 18 ans reçoit une convocation perso à domicile
dod a écrit:fanche a écrit:Bon ben suite à mon revirement je suis pour
Un automate c'est jamais qu'un robot sans un soupçon d'I.A.
nexus4 a écrit:dod a écrit:nexus4 a écrit:Dites les belges, y a une amende si vous allez pas voter ?
En théorie oui le vote est obligatoire
Chaque belge de plus de 18 ans reçoit une convocation perso à domicile
Merci. Je pensais que t'y penserais toi-même : combien ?
dod a écrit:Lol la gauche la plus bête du monde....
Ils ont cassé les cou..... pour être considéré comme une seule force politique ,une nouvelle Union pour se séparer 24h après...j'entends encore un des cadres chouiner jusqu'a hier soir parce que les journalistes n'avaient pas intégré certains élus sous l'étiquette
Et les groupes distincts c'était déjà dans l'accord....lol
La gauche este très faible hein ...l'occasion était belle pour eux de préparer le futur.... même les verts veulent leur groupe alors que rousseau clamait le contraire hier soir
Brian Addav a écrit:fanche a écrit:rahoul a écrit:Et il est bien plus intéressant de forcer Macron à discuter avec chacun de ses opposants pour qu'il amende sa politique bulldozer .
Au moins on apprend plein de trucs.
Le Front républicain pour faire barrage au FN, c'est que quand la droite est contre le FN.
Ceux qui avaient un doute maintenant sont fixés quant au PS et au PC. Curieux de voir l'avenir de Faure et surtout de Roussel.
Et bonus, on va enfin savoir ce que fait de vivre sous la 4ème république autrement que par les films.
Frannck a écrit:Tu n'as pas regardé le graph sur les report de voix ? Le plus de report sur RN c'est issu de la Nupes et LR à 24/25% !
toque a écrit:dod a écrit:Lol la gauche la plus bête du monde....
Ils ont cassé les cou..... pour être considéré comme une seule force politique ,une nouvelle Union pour se séparer 24h après...j'entends encore un des cadres chouiner jusqu'a hier soir parce que les journalistes n'avaient pas intégré certains élus sous l'étiquette
Et les groupes distincts c'était déjà dans l'accord....lol
La gauche este très faible hein ...l'occasion était belle pour eux de préparer le futur.... même les verts veulent leur groupe alors que rousseau clamait le contraire hier soir
Nous n'en sommes pas encore là. Patience
toque a écrit:Nous n'en sommes pas encore là. Patience
Frannck a écrit:Tu n'as pas regardé le graph sur les report de voix ?
dod a écrit:fanche a écrit:Bon ben suite à mon revirement je suis pour
Un automate c'est jamais qu'un robot sans un soupçon d'I.A.
toque a écrit:Que chacun ai son groupe parlementaire, c'était dans le deal !
Ce qui change la donne c'est le score du FN que personnes n'avait anticipé.
Brian Addav a écrit:toque a écrit:Nous n'en sommes pas encore là. Patience
Oui, c'est juste un pb de sémantique, histoire d'être sûr que chacun touche bien son fric
d'ailleurs comment ils font LREM MOdem Horizons et cie, chacun touche sa part ou y'a un banquier central ?Frannck a écrit:Tu n'as pas regardé le graph sur les report de voix ?
Je m'en bats les c... du graphe t'imagines pas.
A la présidentielle, les macronistes sont venus pleurer comme jamais pour les mecs de gauche aillent voter contre le RN, au son du Front Républicain, au son du barrage anti FN, au son du "mais on est de la même famille".
Pour ensuite pendant la législative cracher à la gueule de cette même gauche en la traitant de tous les mots, en la faisant l'ennemi ultime de la république et en permettant au RN de passer tranquille sous les radars.
Alors ton graphe, il me passe au dessus à un point que t'imagines même pas.
.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité