rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit: Que veux tu faire à part travailler avec eux ?
Un village Français.
Oh le beau Godwin en mode service à la cuillère.
rahoul a écrit:Mirdhynn a écrit: Que veux tu faire à part travailler avec eux ?
Un village Français.
pabelbaba a écrit:Du coup on fait quoi d’eux?
On les passe par les armes?
ubr84 a écrit: il va juste falloir se réveiller les cocos
ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup on fait quoi d’eux?
Il suffit de ne pas valider leurs thèses et de ne pas travailler avec eux.
Ils ne sont "que" 89, je pense que l'assemblée peut tourner sans les fascistes non ?
SI tous les 4 groupes sont alliés, ils divisent par 4 leurs droits de tirage de commission d'enquete et d'ordre du jour, divisent par deux le financement des groupes et par 3 leurs temps de parole
Mirdhynn a écrit:
ubr84 a écrit:pabelbaba a écrit:Du coup on fait quoi d’eux?
Il suffit de ne pas valider leurs thèses et de ne pas travailler avec eux.
Ils ne sont "que" 89, je pense que l'assemblée peut tourner sans les fascistes non ?
toque a écrit:Je me trompe peut être mais il me semble que 27 est supérieure à 24.
Après cela n'a pas beaucoup d' importance. La faillite est général.
marone222 a écrit:Inutile de vous prendre la tête...il suffirait juste que Ensemble trouve un accord avec LR. Pas besoin de se compromettre avec le RN
Mirdhynn a écrit:Tu sais, j'ai vu assez de gens brayer en disant que les politiques se foutaient de leur gueule (ce qui est vrai) et que ce qu'il fallait c'est que FN passe pour changer de tous ces corrompus pour savoir que certains votent sur un coup de tête.
les gens de la campagne dont le pouvoir ultra citadin se contre fout. Ou des gens habitant à côté de quartiers sensibles qu'on a choisi de laisser littéralement tomber.
Sont ils débiles ou de dangereux nazis ? Est ce que ces gens ont totalement tord sur ce qui cause leurs malheurs ? Je pense pas. Je les crois plus en colère qu'autre chose.
Ils ont juste tout faux sur la solution mais ils ne voient personne d'autre parlant de leurs problèmes.
euh... si vous le dites a écrit:
Je ne veux dédouaner personne mais je partage en partie ton analyse.
Beaucoup de gens sont déboussolés, perdus dans un monde dont ils se sentent exclus, dans des contextes souvent très anxiogènes (ou présentés comme tels), sans une quelconque perspective d'avenir positive, avec une classe politique perçue comme arrogante et pas à l'écoute de leurs problèmes. Et je comprends que le vote RN puisse être séduisant et que certains basculent. A partir du moment où le RN est banalisé, présenté comme un parti comme un autre, que ses idées obtiennent une tribune médiatique disproportionnée, ce basculement devient inévitable.
Tu sais très bien que je connais le monde de la campagne en déshérence que tu décris et dont tu viens.
Mais le problème, et il est de taille, c'est que les gens qu'ils élisent, eux, ils sont pour moi définitivement infréquentables.
Sinon, si on s'en tient aux électeurs, des racistes au quotidien, faudrait pas croire qu'il n'y en a que chez RN, hein...
ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:
Quelque soit tes problèmes, quand tu penses que la solution c'est l'extrême droite, c'est que tu es d'extrême droite.
A un moment il faut aussi arrêter d'être naïf et de prendre les gens pour des cons qui ne seraient motivés que par leurs émotions primaires comme la colère. La colère n'est pas un motif de vote, fais gaffe tu commences à parler comme Melenchon
biborax a écrit:ubr84 a écrit:Mirdhynn a écrit:
Quelque soit tes problèmes, quand tu penses que la solution c'est l'extrême droite, c'est que tu es d'extrême droite.
A un moment il faut aussi arrêter d'être naïf et de prendre les gens pour des cons qui ne seraient motivés que par leurs émotions primaires comme la colère. La colère n'est pas un motif de vote, fais gaffe tu commences à parler comme Melenchon
Donc en fait vous pensez qu’il y a 13 millions de nazis en france. Que la moitié des employés, des ouvriers sont des nazis…
« les personnes ayant des niveaux de revenus moins élevés se sont davantage tournées vers elle : 56% des votants gagnant moins de 1 250 euros net mensuels (par foyer) l'ont plébiscitée, contre 35% des votants gagnant plus de 3 000 euros nets par mois. Marine Le Pen a ainsi recueilli les suffrages de 65% des votants se déclarant d'un milieu social "défavorisé" et de 56% des votants des "catégories populaires".
c’est sur que dans son fauteuil de bourgeois c’est plus facile de juger les gens…
In the French elections, given the choice between progressives who want to increase taxes on the rich, or right-wing extremists who are viciously anti-immigrant, the pro-business "centrist" party of Macron just couldn't make a choice. There's a lesson to be learned here.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités