pabelbaba a écrit:Duel vert/LREM, paf je passe de LR au premier tour à Vert au second et boum le château de toque s’écroule.
Alors d'habitude quand je comprends pas je me dis que cela ne me concerne pas. Mais la il y a mon nom
J ai rien compris.
pabelbaba a écrit:Duel vert/LREM, paf je passe de LR au premier tour à Vert au second et boum le château de toque s’écroule.
Mirdhynn a écrit:toque a écrit:rahoul a écrit:Est-ce délirant d'envisager une coalition NUPES-LR-RN pour faire éjecter Borne
( Sans parler des futurs dissidents de part & d'autres... )
Alors une coalition c'est complétement impossible. Jamais la gauche ne fera alliance avec l'extrême droite.
T'es sur ? LFI et RN ne se mettrait pas d'accord pour désobéir à l'Europe dans le cadre d'un budget social ?
Anianka a écrit:et en parallèle, LREM fait une contreperformance aux législatives, c est la faute de la gauche, le RN fait une percée c est la faute de la gauche
jamais vous vous remettez en question ? a patauger dans la fange du FN, vous vous rendez pas compte que vous faites leur jeu ?
marone222 a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui va être marrant aussi c'est pour la présidence de la commission des finances.
La NUPES ou le RN qui se disent le premier parti d'opposition tous les deux...
J'espère que c'est le PS qui assurera ce rôle et pas un guignol de LFI ou du RN
Giuseppe a écrit:Ce qui va être marrant aussi c'est pour la présidence de la commission des finances.
toque a écrit:Avec mon gamin c est puzzle en ce moment. Ça marche ou pas ?
Mirdhynn a écrit:Moi la flaque de merde, je la vois à ma gauche et à ma droite.
d'un côté il y en a qui disent tous les musulmans sont des terroristes et de l'autre j'ai tous les flics sont des tueurs.
On continue à "discuter" de la qualité du fumier ou on essaye d'avancer un peu ?
toque a écrit:pabelbaba a écrit:Duel vert/LREM, paf je passe de LR au premier tour à Vert au second et boum le château de toque s’écroule.
Alors d'habitude quand je comprends pas je me dis que cela ne me concerne pas. Mais la il y a mon nom
J ai rien compris.
Yog-volo a écrit:marone222 a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui va être marrant aussi c'est pour la présidence de la commission des finances.
Aurélie Trouvé pressentie pour cette commission chez LFI... un guignol ?
marone222 a écrit:Cahuzac ?
marone222 a écrit:Yog-volo a écrit:marone222 a écrit:Giuseppe a écrit:Ce qui va être marrant aussi c'est pour la présidence de la commission des finances.
Aurélie Trouvé pressentie pour cette commission chez LFI... un guignol ?
OK, elle est surdiplomée et économiste, mais elle est radicale, a été porte-parole d'Attac jusqu'il y a peu, a participé aux dégradations de la Samaritaine, etc...
LA Commission des Finances , c'est valider, contrôler le budget, la dette de l'Etat, qui nous engage ainsi que les générations à venir. C'est du sérieux là, on parle de pognon, pas de burkini ou autres délires militants...
pabelbaba a écrit:marone222 a écrit:Cahuzac ?
Ils sont nombreux sur les deux derniers critères, mais le premier... quand même...
nexus4 a écrit:pabelbaba a écrit:marone222 a écrit:Cahuzac ?
Ils sont nombreux sur les deux derniers critères, mais le premier... quand même...
Ca doit être spécial l'ambiance chez Maronne.
Le dernier en date n'est pas un gage de sérieux non plus. Trouvé serait peut-être la seule à ne pas avoir de casseroles et ramener le sérieux de Migaud.euh... si vous le dites a écrit:marone222 a écrit:...
OK, elle est surdiplomée et économiste, mais elle est radicale, a été porte-parole d'Attac jusqu'il y a peu, a participé aux dégradations de la Samaritaine, etc...
LA Commission des Finances , c'est valider, contrôler le budget, la dette de l'Etat, qui nous engage ainsi que les générations à venir. C'est du sérieux là, on parle de pognon, pas de burkini ou autres délires militants...
Pourquoi tu dévies tout à coup sur le burkini alors que ça n'a strictement rien à voir avec une discussion sur les compétences d'Aurélie Trouvé dans le cadre d'une candidature à ce poste ?
La macronie craint une paralysie totale et envisage une dissolution de l'Assemblée nationale
Vers une crise institutionnelle ?
La macronie craint une paralysie totale et envisage une dissolution de l'Assemblée nationale
La coalition présidentielle est très loin de la majorité absolue, le scénario cauchemar pour le chef de l’Etat qui se retrouve dans l’incapacité de mettre en œuvre sa politique estime Le Monde.
"« C’est l’enfer », « hyperviolent », « dantesque »… Ils ont pris une vraie claque. Les fidèles d’Emmanuel Macron se montraient sonnés à l’annonce des résultats du second tour des élections législatives, dimanche 19 juin."
"Un énorme désaveu pour Emmanuel Macron, qui a pâti d’un vote sanction, après sa réélection à l’Elysée, il y a près de deux mois. Et un scénario cauchemar pour le président de la République, qui pourrait mettre à mal ses ambitions réformistes."
"Au sommet de l’Etat, on s’attend donc à une « paralysie totale » de l’Assemblée nationale, qui pourrait déboucher sur une crise institutionnelle."
"« Cela donne un Parlement inutile et ingouvernable car ni les Nupes ni nous sommes en capacité de nouer des alliances pour atteindre 289 voix », juge un conseiller de l’exécutif, en estimant que M. Macron n’aurait d’autre choix que de « dissoudre l’Assemblée nationale dans un an »".
Quant au délai à respecter après une élection législative classique, il fait débat parmi les constitutionnalistes. Certains estiment qu’il n’y en a pas. S’il le souhaitait, M. Macron n’aurait, selon cette interprétation du texte, pas besoin d’attendre un an avant de rappeler les Français aux urnes ajoute Le Monde.
Frannck a écrit: Le dernier en date n'est pas un gage de sérieux non plus. Trouvé serait peut-être la seule à ne pas avoir de casseroles et ramener le sérieux de Migaud.
pabelbaba a écrit:toque a écrit:Avec mon gamin c est puzzle en ce moment. Ça marche ou pas ?
Vous n'arrêtez pas avec vos "les électeurs LR font ceci", "les électeurs LR font cela", "c'est pas nous les méchants c'est eux", "c'est pas nous qu'on fait le jeu du RN, c'est vous", "gna gna gna".
Je te montrais juste que c'était faux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités