Giuseppe a écrit:Je ne dis pas qu'ils n'ont pas le droit de se plaindre ni que c'est normal (même si des bac+5 à 1800€ il y en a plus qu'on ne le pense dans le privé) ni que tous les ministres ont été bons ou ont fait évoluer les choses dans le bon sens.
Pour aller dans dans ton sens, quels syndicat de parent d'élèves ont étaient satisfait de l'action d'un ministre ces 30 dernières années ?
Quand on passe son temps à détruire un outil, normal que ceux qui l'utilisent soit insatisfait.
Je ne me fait fais pas d'illusion, il n'aura pas les moyens pour reconstruire, mais au moins il arrêtera de casser.
Et les syndicats sont content !
son parcours "peut nous rendre optimiste", salue le syndicat des directeurs de l'Education nationale
Didier Georges estime que Pap Ndiaye "a fait preuve souvent d'empathie et de compréhension à l'endroit des personnels". Le SNPDEN va donc "essayer de travailler le mieux possible" avec le nouveau ministre car "des chantier importants sont à venir".
Et les fachos sont pas contents
C'est vraiment à 180° de Blanquer.
Donc réjouissons nous de cette luciole dans la nuit.
Quand on voit ce qu'on a partout ailleurs ... C'est vraiment le seul que je sauve.